changkyun marchait rapidement, les mains enfoncées dans les poches de son long manteau. ses lunettes sur le nez, il souffla dans l'air frais, formant un nuage de buée blanchâtre.
ce geste si naturel lui rappela ses années au lycée, où avec ses amis, il s'amusait à qui formerait le plus joli petit nuage blanc.
le blond secoua la tête, et regarda l'heure une énième fois.
ça va, il n'était pas en retard. il était même en avance en fait.
il s'approcha du banc où ils s'étaient donnés rendez vous, et il attendit.
un doux sourire étira ses lèvres lorsqu'il aperçut un noiraud entrer dans le parc d'un pas certain. kihyun le rejoignit et l'embrassa chastement.
ㅡ on habite ensemble, pourquoi t'avais besoin de me faire venir ici pour me parler mon cœur ?
les yeux de kihyun se plisserent en deux petits croissants adorables, et ce dernier pris la main de son copain pour la porter à ses lèvres.
ㅡ regarde la neige. c'est encore plus joli ici non ?
changkyun haussa un sourcil, perplexe.
ㅡ heu okay, tu voulais me parler de quoi du coup ?
kihyun mis un genou à terre, les yeux ancrés dans ceux de son amoureux.
ㅡ ça fait des années que l'ont se connaît, maintenant. et plus de deux ans que nous avons notre maison à nous deux. honnêtement, je ne doute pas une seconde du fait que tu es mon âme sœur et que je veux passer toute ma vie avec toi. alors, je te le demande en ce jour neigeux. im changkyun, veux tu m'épouser ?
kihyun sortit une petite bague scintillante comme du crystal d'un écrin noir velour, et la présenta à changkyun.
le blond resta figé quelques instants, puis sourit. et ce fut le plus beau sourire qu'il n'avait jamais fait à quiconque. et de petites perles salées dévaler ses joues. et il se jeta dans les bras de kihyun, qui tomba à la renverse en riant.
ㅡ oui kihyun. oui, oui, oui. mille fois oui.
s'etreignant comme si leur vie en dépendait -ce qui était sans doute le cas- ils se chuchotèrent des mots d'amour, les mains enlacées.
et devant un amour si puissant, les nuages ne purent que s'incliner, laissant filtrer un simple rayon de soleil illuminant le visage des deux amants.
*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧
hi !!
je sais, ça fait un mois, pardon :<
j'ai repris le lycée (enfin un peu jksks) et l'hosto alors c'est compliqué oops-
j'essaierai de finir cette fic avant la Toussaint !! de tte façon il ne reste que peu de chapitres à écrire... kiss ;)
🌻 lyz
VOUS LISEZ
pas a pas ; changki
Romancechangkyun et kihyun, deux pièces essentielles au puzzle de leur vie.