arc 4 ; 2

347 57 17
                                    

Kihyun serrait les mains de Changkyun dans les siennes en lui souriant, malgré ses joues ruisselantes de larmes.

Son copain avait le bras cassé, et sa tête avait cogné le nord du trottoir assez violemment. Les médecins étaient optimistes quand à son rétablissement, et Kihyun essayait de l'être aussi.

Le plus jeune ne s'était toujours pas réveillé depuis l'accident, datant désormais de 4 jours. Il était sous perfusion, et sa respiration lui donnait un air endormi.

Kihyun serra les dents, se concentrant à nouveau sur le beau visage de Changkyun. Il priait pour qu'il se réveille, à chaque seconde, il priait pour qui puisse l'embrasser et sentir ses bras l'enlacer.

Il avait tellement peur que Changkyun ne se réveille pas et le laisse seul, à la merci du monde extérieur à leur bulle de bonheur. Tellement peur de ne plus voir son sourire.

Tellement peur de passer le reste de ses jours sans le rayon de soleil qu'était Changkyun.

Changkyun reprit doucement conscience. Il faisait noir, il ne savait pas où il était. Il ne pouvait pas bouger mais sentait des tuyeaux reliés à ses bras. Il n'arrivait à ouvrir ni les yeux ni la bouche. Il y avait juste cette respiration régulière qui chatouillait sa mais.

Au prix d'un effort surhumain, il parvint à laisser échapper un grognement, que Kihyun entendit. Le plus âgé se réveille en sursaut mais, ne voyant aucune expression sur le visage de son copain, il soupira, et sentit une nouvelle fois les larmes lui venir.

C'était si dur de le voir figé, en permanence.

Une larme vint s'écraser sur la main de Changkyun, qui sentait son cœur se serrer de plus en plus à l'entente des sanglots de son amant.

Il ne pouvait pas le laisser pleurer par sa faute. Alors il rassembla ses forces et bougea sa main pour prendre celle de Kihyun, et la serrer. Celui ci eut un sursaut puis sauta à moitié sur le blond pour l'étouffer dans ses bras.

Un mince sourire vint prendre place sur leurs lèvres, malgré la douleur de Changkyun et l'inquiétude de Kihyun.

Kihyun se releva et appela une infirmière en hurlant pendant que l'autre peinait à ouvrir les yeux, encore bien dans les vappes.

Un médecin arriva et s'occupa d'examiner Changkyun, qui ne parlait toujours pas.

- Mr. Im, avez vous mal au bras ?

Le concerné hocha faiblement la tête, ayant de moins en moins de mal à bouger.

Son bras droit était plâtré, et il sentait des bandages sur sa tête.

Kihyun reprit sa main libre et emmêla ses doigts aux siens.

Changkyun allait se remettre, et se reconstruire.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà je me rattrape un peu... J'voulais pas trop les faire souffrir aha.

Je pense qu'on s'approche assez rapidement de la fin de ce livre, et je vous remercie pour les 600 vues !

Enjoy~

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant