arc 6 ; 8

197 30 11
                                    

changkyun passa la porte de leur appartement, et allez directement dans la chambre. suivi de près par son aîné, il s'allongea sur son lit, le regard au plafond. lorsqu'il sentit son copain se serrer contre lui, il se redressa, entraînant le rosé avec lui. il l'observa une poignée de secondes, la lèvre tremblante. et il fondit en larmes.

kihyun ne pouvait que le serrait contre lui, fort, pour leur faire oublier ce cauchemar. il voulait revenir en arrière. quand tout était normal. seulement quelques heures plus tôt, tout allait bien. il était maintenant 7 heures, le soleil pointait. le rosé ne s'en était rendu compte qu'en regardant son téléphone de ses yeux rouges eg gonflés.

cette nuit lui avait semblée irréelle, comme hors de leur espace temps.

changkyun s'écarta d'un geste brusque. il commença à asséner quelques petits coups de points sans réel impact au torse de kihyun. le visage du blond ruisselant, il se sentait si mal, coupable. il avait tellement peur.

- tu m'avais promis, tu avais promis qu'ils iraient bien, que ça allait bien se passer ! tu m'avais promis putain kihyun ! je t'ai cru... j'y ai cru tellement fort... j'ai eu tellement tort d'espérer... il me manque déjà tellement kihyun c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir un vide là.

Il prit la main du rosé et la plaça sur son cœur, battant atrocement vite.

- kihyun tu m'avais promis... tu m'avais promis...

kihyun le repris contre lui et laissa leurs larmes couler dans le cou l'un de l'autre.

- je suis désolé. je suis désolé. pardonne moi changkyun, s'il te plaît pardonne moi. je t'aime. je suis désolé.

le plus jeune sentit ses pleurs redoubler d'intensité, et il serra fort la chemise du rosé et sanglotant.

- kihyun j'ai peur ! j'veux pas qu'ils reviennent ! et je veux qu'il revienne !

kihyun tentait de comprendre malgré son cerveau embrumé par la douleur.

ils finirent par s'endormir, les pensées absorbées par la fatigue bien trop traîtresse. il s'effondrèrent sur le lit, dans les bras l'un de l'autre.

ensemble, pour le bien comme pour le pire.

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant