87 10 3
                                    

PDV de ?

Des cartons , un manoir , c'est une nouvelle vie qui commence des à présent . Rien ne sera plus jamais comme avant .

Servante : Vous voila arrivez mademoiselle Lucy .

Moi : mademoiselle ? Lucy suffira . 

Je dis sa avec une voix très douce et mélancolique  . Je sort de la voiture est regarde l'immense bâtiments qui se dresse devant moi , on ne peut lire aucune expression sur mon visage si se n'est de la tristesse .  La tristesse d'avoir autant de fortune part la mort de ma grand-mère .

Jude (père de Lucy) : alors qu'en pense tu ?

Moi (Lucy) : c'est bien .

Je répond toujours avec cette même voix . 

Jude : je sais que c'est dure pour toi en se moment mais vois le bon côté des choses on ... 

Je n'écoute pas la fin de sa phrase et commence à partir dans le manoir pour me rendre dans ma chambre , elle est immense mais je n'y prête pas grande attention . Je me dirige vers mon bureau et m'assoie sur ma chaise avant de sortir mon carnet à parole de chanson que j'écrit . Tant d'évènement on bouleversé ma vie s'est dernier temps : la mort de ma grand-mère , le déménagement , une nouvelle école  et encore temps d'autre chose .

Lucy : (chantonne) estoy aqui sin nada mas ... 

A se moment la je m'imagine sur une grande scène entourer de millions de fans qui m'acclame . (PS : si vous voulez connaitre la chanson quel chantonne aller dans mon histoires de traduction soy luna de chanson c'est la première ) . J'écrit les paroles de cette nouvelle chanson , mon carnet est remplie de chanson que le monde n'a encore jamais écouter , et se n'est pas près de changer . Je suis trop timide pour sa . Je profite de la tranquillité pour commencer à décorer ma chambre : je peint les murs , j'installe certain meuble comme mon lit ou ma table et les chaises , le bureau étant déjà installer . Les heures passent et vers 19 heures une servante viens me prévenir que le diner est servie dans la grande pièce et que mon père m'attendais .

Jude : a Lucy enfin tu es là .

Lucy : oui .

Je m'assoie est la même servante viens m'apporter une assiette contenant du poulet et des légumes .

Jude : au  sujet de ta scolarisation , tu ira au lycée Fairy School une école pour les élèves en tout genre riche comme pauvre .

Lucy : Fairy School ?

Marmonne-ai-je 

Lucy : il n'ont plus d'imagination pour les nom .

Jude : tu commencera les cours demain à 8 heure 30 dans la classe 2C . Des questions ?

Lucy : non aucunes .

Jude : dans se cas mangeons .

Nous mangeons dans le plus grand des silence , quand j'eu finit la servante apporta mon assiette afin de la laver . Je repartit vers ma chambre mais je me rendit vite compte que je m'était perdu , oui perdu dans ma propre maison . C'est pitoyable . Je chercha donc ma chambre pendant une demi heure , je crois bien que j'avais fait toute les pièce jusqu'à la trouver . J'alla me doucher , me brosser les dents avant de m'affaler sur mon lit . Demain je rentre dans une nouvelle école avec de nouveau camarades . Et c'est sûr ces pensées que je m'endormie .

A SUIVRE

Oui je sais c'est cours , mais pour cette fanfictions je ferais au alentours de 500 mots au lieu de 1000 . Sa me permettra de poster plus souvent . Sa vous à plus ? En tout cas je prends beaucoup de plaisir à l'écrire alors j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire malgré sa longueur . 


Fairy Tail -Rêver-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant