PDV de Lucy
Sa y est , les 3 jours sont passé , je vais enfin pouvoir revoir maman et mes sœurs . Pour l'instant je suis dans le hall à attendre que l'hélicoptère se pose . J'ai vraiment hâte .
Jude : Lucy ?!
moi : oui père ?
Jude : je compte sur toi pour bien les accueillir , Rebecca va surement entrée dans le même établissement que le tiens . Quant à Mavis elle va intégrée le collège rattaché à l'établissement Fairy Tail .
moi : d'accord .
Nous attendons encore quelque minutes avant d'apercevoir leurs hélicoptère se poser sur le toit . 3 silhouette en sortir avec des baguages plein mains , la première plus grande que les autres , la deuxième a des longs cheveux blonds comme moi et la troisième est plus petits que les autres avec de très longs cheveux .
? : ah sa fait du bien d'être sortis *me regarde* Lucccyyyy *se jette sur moi en laissant tomber ses sac* !
moi : Rebecca ça faisait longtemps !
Elle s'est Rebecca , ma sœur jumelle . Rassurez-vous on a beau être sœur jumelle on ne se ressemble pas du tout elle est douée en sport moi je ne fais pas 2 mètre sans me cogner quelque part mais je suis douée pour les cours alors qu'elle ne sais pas faire une phrase sans faute d'orthographe (NDA : un peu comme moi XD )
?? : laisse nous Lucy en états *ris* .
Elle s'est mon autre petite sœur Mavis elle est super intelligente et s'applique pour tous se qu'elle fait . Elle a sauté de nombreuse classe . Physiquement est nous ressemble beaucoup , cheveux long blond bouclé qui lui arrive jusqu'au jambes avec un sourire d'anges .
Rebecca : mais euh... pffff
Jude : avez vous fait bon voyage ?
Mavis : très bien et c'était aussi très rapide .
Jude : bien alors allez poser vos affaires dans vos chambres respective .
Rebecca : d'accord .
Les domestique prirent les affaires pendant que j'allait avec mes sœur découvrir leurs nouvelle chambre , qui d'ailleurs sont toute au même étages . Tant mieux , pas besoin de faire 10 kilomètres pour aller se parler . Nous commençons par voir la chambre de Mavis qui est sobre comme la mienne mais je sais déjà qu'elle seras remplie de tout les livres qu'elle a accumulé , c'est une vraie fan de littérature celle-là . Cette dernière se posa sur sa chaise de bureau avant de nous dire qu'elle préfère se reposer en vus des cours de demain , je la comprends le voyage a dut être éprouvant . On insista pas je j'accompagne donc ma sœur jumelle vers sa chambre seule .
Rebecca : ouahh , rien a changé tout est parfaitement comme avant !
Elle dit sa avec le sourire aux lèvres , peut être va t'elle amener un peu de gaité dans cette grande maison .
moi : contente que sa te plaise .
Rebecca : oui enfin je dit ça seulement pour les meubles ...
moi : quoi , je ne comprends pas ...
Rebecca : toi tu as changé Lucy ...
Quoi ? Elle retourna vers moi .
Rebecca : tu compte me dire se qui s'est passé ?
Et voila , son caractère curieux refait surface . Les problèmes commence .
Mais moi je n'ai aucune envie de parler de ça .
A SUIVRE
J'avoue je ne poste jamais et je n'ai aucune excuse , mais je compte faire d'autre fanfiction (et les finir surtout) . Je ne sais pas si je vais continuer celle-là , je me suis laissé de cette histoire . Faut dire aussi que 3 ans sont passé depuis .
Mes prochaines histoires seront un KilluaxOC et un BakugoxOC mais ce sera pas des banales fanfiction puis que les couvertures et le personnage principal seront dessiner par ma petite et humble personne . Donc si ça vous intéresse rendez-vous dans très peu de temps promis .
Pour mes fanfiction peut être que je les confirai à d'autres personnes si sa vous intéresse manifestez vous dans les commentaires .
Bisous ... ou pas d'ailleurs gestes barrières XP .
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Rêver-Tome 1
ФанфикUne jeune fille dévasté par trop d'évènement douloureux . Une vie chamboulée et un rêve encore inconnue pour le moment . Sa vie pourrait changer du toute au tout si elle prend la bonne décision mais le fera t'elle ?