PDV de Natsu
Erza : c'est elle qu'il nous faut.
A ces mots j'affiche un grand sourire vainqueur car c'est moi qui a découvert son talent.
Grey : bon comment on fait ?
Natsu : fait quoi ?
Grey : pour la faire venir dans notre groupe.
Natsu : j'ai quelque idées alors idées numéro une on la kidnappe et la force à rejoindre notre groupe, idées numéro 2 on l'hypnotise et idée numéro 3 avec mon charme ravageurs je la séduit et elle vient toute seule. Alors c'est qui le génie ?!
Tous : ...
Wendy : ba en tout cas c'est pas toi grand frère , quelqu'un à une meilleure idée .
Erza : allons lui demander directement se qu'elle en pense .
Grey : ouais c'est toujours mieux que les idées à Natsu .
Je ne répondit pas , et nous partons tous ensemble voir Lucy pour lui demander quant tout d'un coup une chose terrible se produit ... la sonnerie retentit NON ! Nous changeons donc de chemin pour aller dans nos cours respectif enfaite on est tous dans la même classe se qui est plus pratique pour se retrouver . Ils prennent leurs sac quant à moi ba je crois bien que je l'ai perdu .
Natsu : m'attendez pas je le retrouve et je vous rejoins .
Erza : ok et n'oublie pas qu'on est en salle A27 d'accord !
Natsu : ouais , ouais .
PDV de Lucy
La sonnerie retentit je range donc mes affaires et commence à partir . J'ai cours en salle A27 et c'est ...
Lucy : excuse moi tu sais ou se trouve la salle A27 ?
Fille : oui là-bas .
Elle point du doigt un petit bâtiment .
Lucy : ok merci .
Je me rendit donc là-bas . Je cherche : B1 , B2 ... mais pas de A27 . Je fais le tour du bâtiment en courant mais je ne trouve pas ma salle , sa fait maintenant 15 minutes que la sonnerie à retentit . Je me rendit dans la cour avec l'espoir de trouver un plan .
??? : mais ou ece qu'il est ?!
La voix viens de derrière moi alors je me retourne et se que je vis ne me plait pas . C'est l'abrutie qui ma bousculé toute à l'heure . Il vint vers moi.
Natsu : t'aurais pas vu mon sac ?
Je pointa du doigt un sac rouge. Il regarda.
Natsu : c'est lui, mais comment tu sais à quoi il ressemble ?
Lucy : je l'ai vue quant on ses bousculé.
Natsu : ah OK et encore désolé.
Il partit en courant chercher son sac avant de revenir vers moi.
Natsu : qu'es que tu fait la ?
Lucy : je me suis perdu, une fille m'a dit que la salle se trouve dans se bâtiment.
Je montre le bâtiment en question. Il le regarde avant de me répondre.
Natsu : je sais pas qui est cette fille mais elle t'a mentit.
Encore des mensonge... je baisse la tête.
Natsu : suis moi, la salle est la bas.
Je le suivis sans dire un mots tout le long du chemin. A un moment il essaya de faire la discussion mais on ne peut pas dire que je suis très bavarde je lui répondit que par des hochement de tête.
Natsu : la salle est la.
Lucy : merci.
Il me répondit par un sourire et on toquerent. Le prof ouvre.
Prof : encore en retard Mr dragnir?! Et vous Mlle heart...
Lucy : je m'étais égarer.
Je répondit à la vas vite, il ne fallait absolument pas qu'il prononce mon nom de famille.
Prof : d'accord a vos place vous deux.
Je me dirigea vers une place seul.
PDV de Natsu
Je part vers ma classe à côté de Erza.
Erza : (chuchote) qu'ece que tu fessais, pourquoi tu a mis autant de temps ?
Je lui raconta, elle me rappela que on devait aller voir Lucy à la des cours pour lui demander. Elle me dis aussi que Wendy, Reby et Gadgeel ne pouvais pas venir. A la fin des cours on se précipita vers Lucy qui était encore en classe.
Natsu : salut.
Elle me regarda puis coutinua de ranger ses affaires.
Natsu : sa te dirai de faire partit de notre groupe de musique ?
A suivre
Que va telle répondre ? Oui ou non ?et qui est cette personne qui a fait cette blague à Lucy. Vous savez maintenant que Lucy n'a mais alors pas du tout le sens de l'orientation . J'espère que elle fera pas koh-lanta 😂😂
Bisous
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Rêver-Tome 1
Hayran KurguUne jeune fille dévasté par trop d'évènement douloureux . Une vie chamboulée et un rêve encore inconnue pour le moment . Sa vie pourrait changer du toute au tout si elle prend la bonne décision mais le fera t'elle ?