30 5 3
                                    

PDV de Natsu 

Quelque instant plus tôt :

J'entends un bruit sourd et monotone très dérangeant alors je décide d'ôter mes yeux de mon carnet et SE bruit soulant n'est rien d'autre que mon réveille qui me dis qu'il est 8 heures 20 pfff de toute façon les cours ne commence qu'à 8 heures 30 ... KYYAA je vais être en retard je  descend dans notre minuscule cuisine . Notre maison n'est pas grande elle est même plutôt petite . En fessant mon sac je voie un petit mots écrit sur la table . 

"Partit à l'école

Bisous ta petite sœur Wendy "

Elle m'a pas réveillé ?! Je prend un croissant , mon sac et commence à courir à toute vitesse pour essayer d'arriver à l'heure au lycée . Au final j'arrive 15 minutes en retard .

Professeur : encore en retard messieurs Dragnir , je vous écoute qu'elle est votre excuse cette fois ?

Natsu : euh ...  je me suis fait attaquer par des extraterrestres .

Ouais sa c'est la bonne excuse pour pas se faire punir . Sauf que là presque tout le monde rigolent .

?? : sérieux Natsu tu aurez pas pus trouvez une meilleure excuse ?!

Professeur : des extraterrestres ? Et vous mademoiselle Scarlet ?

Erza : ... attaque d'extraterrestres .

Elle disait sa très tendue je pense qu'elle n'a pas pus trouvé une autre excuse que la mienne . Sauf que maintenant tout le monde et mort de rire pourquoi ?! Bah je sais pas .

Professeur : une attaque d'extraterrestres ?

Natsu : oui c'est très fréquent s'est jour s'y .

Professeur : j'hésite dois je vous envoyer chez le directeur ou à l'hôpital psychiatrique ?

Heures de colle ou des femmes qui prennent soins de toi toute la journée ? 

Natsu : sa y est j'ai choisie va pour l'hôpital .

Je m'apprêter à partir quant mon regard croisa celui d'une fille qui m'est inconnue : une blonde au yeux couleurs noisette .

Professeur : revenez ici et asseyez vous à vos place .

J'écouta le prof comme Erza et nous partons à nos place . Je m'assoie .

Professeur : donc j'étais en train de vous dire que on a une nouvelle élève qui se nomme Lucy .

Il désigna la fille que j'ai aperçu , alors elle s'appelle Lucy .

Grey : sérieux pourquoi t'es arrivé en retard ?

Natsu : j'écrivais notre prochain chanson .

Grey : et sa donne quoi ?

Natsu : (chantonne) la pizza c'est la vie , elle est si petite , c'est si merveilleux ... 

Grey : attends , t'a fait une chanson sur la pizza ?!

Natsu : Ba oui , j'ai voulu exprimer mon amour .

PDV de Lucy 

Le cours se passa bien appart que Natsu est chevelure bleu n'arrêter pas de parler . Vous vous demandez pourquoi je connais son prénom c'est parce que le prof la crier tellement de fois que c'est impossible de l'oublier , et chevelure bleu c'est son amie à côté de lui . La sonnerie retentit et c'est l'heure de la récréation . Je marchais dans le couloir pour me rendre dehors quant soudain quelqu'un me fonça dedans . Par le choc mes affaires s'était renversé par terre . Quant je m'apprêter à les ramasser le garçon qui ma bousculé se baisse et m'aide à ramasser mes  cahier .

Natsu : désoler .

Je ne lui répondit pas

PDV de Natsu

Gray ma volé mon sac alors je le poursuis sauf que tout d'un coup une fille apparaît sur mon chemin . Sans faire exprès je la bouscule et fais tombé ses affaires . Je vois qu'elle se baisse pour les ramasser alors je décide de l'aider . En ramassant ses affaires je remarque qu'un cahier est plus petit que les autres , on dirait un carnet et dessus il y a marqué parole de chanson .

A SUIVRE 

Natsu à vue le carnet top secret de Lucy alors que va t'il se passer . Va t'il le révéler ? 

Bon déjà vous savez que Natsu ADORE la pizza 😂😂 .


Fairy Tail -Rêver-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant