25 3 0
                                    

PDV de Lucy 

Moi : pour votre groupe j'ai une idée .

Erza : tu veux le rejoindre ?!

Moi : non,mais ... 

Et la , la sonnerie retentit alors on prends nos sac et on va en cours. Je lui dis que je lui raconterai à la fin de la journée . Avec Jubia on se mets à côté en cours, les cours passa rapidement et à la récré Erza vint me voir pour me demander se que je voulais lui dire tout à l'heure , on se mit à l'écart des autre .

Erza : alors ? 

moi : eh ba voila , Jubia chante super bien et pour votre groupe j'avais penser qu'elle vous serez utile , elle sait aussi écrire des chansons .

Erza : Jubia ? Je vais en parlait au autre .

moi : d'accord et  ne te fais pas d'illusions , je ne rejoindrez pas votre groupe .

Puis je partit rejoindre ma meilleurs amie avant que la sonnerie sonne . Bien qu'elle me posa des questions je répondit pas à se qui viens de se passer .

PDV de Natsu 

Je suis avec mon groupe et on attends Erza , elle nous à dis que Lucy avait un truc à lui dire , qui sait peut être qu'elle a changé d'avis et qu'elle va rejoindre notre groupe , en tout cas j'espère car il nous manque encore deux personne pour passer l'audition . En parlant du loup elle arrive . 

Grey : alors ?

moi : elle va rejoindre notre groupe ?

Erza : non , mais elle m'a dit que Jubia chante bien et que sa pourrait être un atout dans notre groupe, alors qu'ecce qu'on fait ? 

Grey : c'est qui Jubia ?

Reby : une fille dans notre classe , elle a les cheveux bleu .

Gadgeel : comme toi , sauf quel , elle fait notre taille . *sourit*

Reby prends en chasse Gadgeel mais ce dernier et beaucoup trop rapide et sème Reby . 

moi : Lucy ... 

Erza : non là c'est de Jubia dont on parle .

Plus j'y pense et plus elle me dit quelque chose .

Gray : hé oh le boulé !

Je sors de mets pensé .

moi : oui quoi ?

Gray : notre petit Natsu serais t'il amoureux ?

moi : de qui , de la petite blonde ?

Wendy : *arrive* alors qu'ecce qu'on fait ?

Gray : a propos de Jubia ?

moi : hé mais tu m'a traiter de boulé , tas de gelé !

Gray : et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?!

Je vais tuer le glaçon , enfin pour l'instant je le poursuit simplement à travers tout la cour sous le regard incompréhensif des autres . 

? : vous deux là , dans mon bureau !

Et crotte  c'est le dirlo .

PDV de Lucy 

Sa y est , les 3 jours sont passé , je vais enfin pouvoir revoir maman et mes sœurs .  Pour l'instant je suis dans le hall à attendre que l'hélicoptère se pose . J'ai vraiment hâte .

A SUIVRE . 

Désoler pour l'énorme retard mais cette annee je vais passer en troisieme et je tenais a recopier tout mes cours dans un carnet , j'ai aussi participé a une exposition de dessin .

Bisous

Fairy Tail -Rêver-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant