PDV de Natsu
En ramassant ses affaires je remarque qu'un cahier est plus petit que les autres , on dirait un carnet et dessus il y a marqué parole de chanson . Je lui tend , elle le reprend en vitesse et le mets dans son sac . Quant on a finit de ranger ses affaires elle se précipite vers la cours arrière . Bizarre cette fille ... attends , elle écrit des chansons mais c'est exactement se qu'il nous faut .
Grey : Natsu tu sais si tu veux draguer cette fille il vaux mieux que tu t'y prenne autrement .
Natsu : mais non , je veux pas la draguer .
Grey : de toute façon on a pas trop le temps de discuter , Erza et les autres nous attendent .
Ah oui j'avais oublier , on doit voir pour le groupe aujourd'hui . Bon ba c'est partit , avec Gray on rejoins les autres dans la cour .
Erza : vous êtes encore en retard !
On se mets à genoux et on implore sa pitié , je veux pas mourir moi .
Wendy : arrêter de faire les andouille vous deux .
Reby : bon comme vous le savez le concours Music for all commence en Juin .
Gadgeel : on a le temps alors ?!
Reby : non on est en Mars et il nous manque deux personne . Le concours précise qu'il faut être au minimum 8 et à l'heure actuelle on est 6 , il nous manque 2 personne et la chanson .
Enfaîte on est entrai de monter un groupe de music composé de :
- moi
- Grey
- Erza
- Wendy
- Gadgeel
- Reby
Natsu : pour la chanson et le 7 ème membre j'ai une idée .
Tous : HEIN ?
PDV de Lucy
Je m'installe dans l'arrière cour , c'est vide il n'y a personne . Tant mieux , je vais pouvoir écrire ma chanson tranquillement je sors mon cahier de mon sac , en y penssent j'espère qu'il n'a pas vue le titre de mon carnet je pense pas sinon il me l'aurai demander enfin bref .J'ouvre mon carnet et commence à composé .
Lucy : (chantonne) estoy aqui sin nada mas no se porque lo sieto asi
parece que esta vida no es real
relampagos memorias un fuego , que me separo
quieren que yo pueda econtrar mi verdad ...
PDV externe
Pendant que Lucy chantonnait les parole de sa nouvelle chanson des personne dans l'ombre l'espionne très "discrètement" il sont au nombre de 6 .
PDV de Natsu
Moi et le groupe espionnons la nouvelle pour savoir se qu'elle vaut et franchement elle se débrouille hyper bien , se serais un atout dans notre groupe . Erza et les autres était abasourdie .
Wendy : pour une fois Natsu sert à quelque chose .
Natsu : merci et au faite pourquoi tu m'as pas attendus , à cause de toi je suis arrivé en retard au lycée , en plus on est dans la même classe !
Une fois qu'elle finit de chanter on s'écarta un peu .
Natsu : alors j'avais raison ?!
Erza : c'est elle qui nous faut !
A SUIVRE
Bon bah vous savez que Natsu ne peux pas tenir sa langue et qu'il vont tous faire pour avoir Lucy dans leurs groupe de music . Va t'elle accepter sa vous le saurez au prochain chapitre (normalement 😇) .
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Rêver-Tome 1
FanfictionUne jeune fille dévasté par trop d'évènement douloureux . Une vie chamboulée et un rêve encore inconnue pour le moment . Sa vie pourrait changer du toute au tout si elle prend la bonne décision mais le fera t'elle ?