Commande de CreepyDoll94
Thèmes: Ennemis/Mission/Amour
Base: ❌
Info: Quelques insultes sont éparpillées dans l'imagine.~~~~
J'ai ouvert les yeux sur mon plafond quelque peu moisie. Cette nuit, j'étais encore sortie et j'avais encore plus de bleus qu'avant. Sur les côtes, les bras et sûrement mon visage.
Doucement, j'ai retiré mon draps et j'ai constaté que je portais encore les vêtements de la veille. Quand je me suis levée, directement je me suis dirigée vers la fenêtre. Le soleil commençait sa montée dans le ciel en compagnie de quelque nuage.
J'ai pris ma télécommande pour allumer ma télé et tomber sur les infos du jour. Il y avait une infirme partie de mes exploits sur l'émission, le reste étant consacré à Deadpool. Il avait démantelé un réseau illégal à coup de bombe. J'ai soufflé en éteignant la télé.
Mon corps est tombé sur mon canapé et j'ai insulté ce mec au costume rouge et à la capacité régénératrice. Cependant, je ne pouvais lui retirer le fait de savoir comment terminer un travail en beauté.
S'il n'étais pas aussi.. Lui? Peut-être qu'il me plairait et probablement nous ferions une bonne équipe. Sauf, nos manières d'opérer ne se sont jamais accordées. Quel dommage. Peut-être même quel gâchis !
Pour arrêter de bloquer mon cerveau sur ce guignol, j'ai vaqué à mes habitudes. Autrement dit, je me suis dirigée vers mon bar favoris après mettre changer et surtout, après avoir constaté mes bleus sur ma peau. Rien de grave.
Mes mains dans les poches, le regard froid et distant et des écouteurs enfoncés dans mes oreilles, sera la meilleure démarche pour provoquer les passants. Nos épaules s'entrechoquèrent, puisque nous faisions aucun effort pour s'esquiver.
Et quelques fois, le passant en question, bouscula d'autres passants et les fit tomber. Je riais intérieurement avant de venir donner un coup de main, ceci cacha ma véritable intention. Pour certains, j'empruntais leur portefeuille et pour d'autres je me servais dans leur course étalé au sol.
Après avoir fait cela deux ou trois fois, je suis allée assouvir mon envie de bière. Ma place était au comptoir, la dernière place à gauche et quiconque osant la prendre, avait affaire à moi. Mon regard a croisé celui du barman, qui comprit que je voulais ma boisson maintenant.
"Tu veux un scoop Pearl ?", dit-il en glissant la bière devant moi.
"Crache le morceau!", ordonnais-je après avoir avalé une gorgée.
"Le mec est en ville", mes yeux ont alors lancé un avertissement ce qu'il l'a fait continuer, "Le mec que tu cherches depuis deux ans ! Il est en ville et il est plus énervé que jamais"
J'ai hoché doucement ma tête. Malgré mon côté mauvaise, mon côté héroïne sortait vainqueur contre ce mec. Celui-ci est l'un des plus puissants mecs, sa fortune provient essentiellement de réseaux illégaux, drogue, prostitution.
Lorsqu'il vient en ville, ce n'était pas pour le paysage et pour le tourisme, mais pour refaire le plein de ses réseaux. Acheter un petit dealer, un gang, kidnapper des filles. En clair, cet homme doit mourir.
Hors, si ça avait été aussi simple, je l'aurais déjà fait. Sa mort ne serait plus qu'un bon souvenir. Il est bien encadré, il trouve toujours un moyen de s'en sortir.
"Où est Pearl ?!", demanda une voix que je connaissais et tout les visages du bar se sont pointés vers moi, en plus de leurs doigts qui me désignaient.
VOUS LISEZ
IMAGINE MARVEL
Художественная проза[Commande Fermée] Si vous aimez l'univers Marvel et y être intégré, vous êtes alors à la bonne porte 😁 J'écris des imagines sur les super-héros de votre choix, vous pouvez ainsi passer commande en message privé, simplement en me disant; - Le/la s...