Imagine Steve Rogers (Commande)

3.4K 142 10
                                    

Commande de JeSuisUnAgrume
Thèmes: Divorce/Triste/Réconciliation
Base: Une partie d'Infinity War.
Info: N'ayant pas précisé, le point de vu de l'imagine, je l'ai écrit au Il/elle. J'espère que cela ne dérange pas trop.

~~~~

Une douce odeur de crêpe flottait dans l'appartement. Le soleil avait vêtu ses plus beaux rayons. Et une légère brise caressait la cime des arbres. L'après-midi ne pouvait qu'en être meilleure.

La famille Rogers baignait dans un bonheur identique à celui d'un enfant lorgnant sur les crêpes. Pour une fois que le mari était présent pour ces après-midi, la femme et l'enfant en profitaient.

Il n'y avait plus de SHIELD, plus de missions, plus de sang, ni de mensonge, juste le rire contagieux de Sammy Rogers quand son père le chatouillait. Et en fond, la mère qui regardait les deux hommes de sa vie, un sourire heureux pendu aux lèvres.

Les fins crépitements de la crêpe brûlant sur la poêle montèrent aux oreilles de l'enfant et ses yeux se posèrent sur la pâte. Sa langue vient humidifier ses lèvres, signifiant qu'il avait envie de manger et sa mère le remarqua.

"Tu en veux manger mon lapin ?", demanda-t-elle en souriant et l'enfant hocha vivement la tête.

Alors, elle s'arma de deux crêpes et d'un couteau pour étaler le Nutella. Sammy en avait déjà l'eau à la bouche et sautillait sur place. Étalant progressivement la noisette sur la crêpe, elle la plia ensuite de manière rectangulaire et les donna à Sammy et son père.

Les deux se régalèrent, salissant leurs bouches de Nutella. C'était si mignon que l'épouse prit une photo avant de les nettoyer.
Plusieurs crêpes plus tard, le jardin fut le terrain idéal pour jouer au ballon et encore, une fois, la famille Rogers se trouva à courir derrière la balle. Les rires explosèrent tout le temps, ce qui coupa régulièrement la partie..

Mais aujourd'hui, la joie, le pur bonheur, les après-midi crêpe et foot, se sont progressivement effacés. C'était dur et compliqué, mais rare était les fois où Steve rentrait chez lui pour y rester quelques jours. La relation avec sa femme, avec [T/P] Rogers, n'était plus au beau fixe. Souvent les disputes ont animé la maison, elle qui était témoin des rires de la famille et des meilleurs jours, aujourd'hui, ce n'était plus le cas.

Le couple se volait la face. A dire vrai, Sammy était la seule raison pour laquelle, ils étaient encore ensemble. Cependant, cette fausse relation ne dura pas longtemps. Ils se faisaient la guerre plus que l'amour, le lit n'était plus partagé et leur faux bonheur donnait envie de vomir. La situation devait changé.

Malgré toutes les disputes et les atrocités que leurs bouches laissent s'échapper, le couple eu un pincement au cœur quand le divorce fut prononcé. Sammy ne comprenait pas trop. Ses deux parents, les personnes les plus importantes de sa vie, étaient en froid et il ne pouvait rien faire.

La séparation était dure, car le couple tenait encore à l'autre, l'amour résidant toujours dans leur cœur. Mais, un mur avait été construit, isolant l'heureux sentiment, et avait été lâchement oublié. La conclusion était hâtive. Mais parfois, les crises de couple sont insurmontables et le seul moyen de ne pas totalement détruire les souvenirs, c'est de s'éloigner avant de se retrouver.

IMAGINE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant