C'est une nuit noire, la lune se cache derrière les nuages comme si elle savait ce qui allait se passer...
La ruelle n'est éclairée que par un simple néon a moitié grillé indiquant « bar » en lettres rouge...
Il attend, tapis dans l'ombre, adossé a un mur crasseux. Le froid mordant de l'hiver ne lui arrache même pas un frisson...il se tient là, les mains dans les poches, une cigarette entre les lèves, il attend...
Sa respiration est calme, maitrisée, il ne tressaille pas, ne bouge pas. Il attend depuis une heure maintenant mais son « client » n'est pas encore arrivé. Il fait rouler les muscles de ses épaules engourdies et tourne la tête vers les types qui arrivent au loin...enfin...il a fini d'attendre...
Il se décolle du mur en une impulsion, se redresse, fait craquer ses omoplates et s'avance vers les types qui le dévisagent d'un air interrogateur.-Un problème vieux ? Lance l'un d'eux.
-Laisse tomber, c'est sûrement un mec bourré...Lâche un autre.Il regarde les trois types un par un et se plante face à celui de gauche.
-Ulrich McCallan ? Demande-t-il.
-Euh...
-C'est toi ou pas ?
-Oui...Acquiesce le type en question.Il le regarde de la tête au pieds puis regarde ses deux amis, il tire une dernière latte sur sa cigarette et la balance dans une flaque.
-Pablo veut son argent. Dit-il en remontant ses manches.
-Mais...il m'a dit qu'il me donnait un délai ! Je n'ai pas l'argent là...
-Je sais.Il saisit le visage du type entre ses mains et tourne sa tête d'un coup sec, un petit « crac » se fait entendre, il lâche le type qui s'effondre mollement au sol.
Il regarde un instant le corps inerte puis tourne la tête vers les deux autres types qui le regardent avec un air terrifié, ils tournent tous deux les talons et partent en courant sans prendre le temps de se retourner.
Il remet calmement les mains dans ses poches, enjambe le corps sans vie et sors tranquillement de la ruelle sans se préoccuper plus que ça du reste...
Dans le monde d'aujourd'hui, plus rien n'a d'importance...ni la vie, ni la mort...la police n'existe plus, le gouvernement non plus...il n'y a que le chaos et l'anarchie...vous pouvez croiser votre pire ennemi demain et lui tirer une balle entre les deux yeux, personne ne vous dira rien...et si le lendemain sa femme vient vous poignarder, bah vous l'aurais bien cherché...
Il marche un long moment avant d'arriver à la villa de Pablo, tout est désert, ses chiens de garde sont tous à la niche... il arrive face à lui et jette le portefeuille du type sur son bureau.-Bien...c'est du beau boulot...tu es sûr de ne pas vouloir travailler exclusivement pour moi... ? J'ai des tas d'idées de boulots à te faire faire...
-Mon argent...
-Voilà ! Les 2 000 prévus...et je t'ai rajouté 2 000 de plus parce que j'apprécie vraiment ton taf...ça te dis un autre petit contrat ?Il prend le chèque sur la table, vérifie qu'il soit authentique et le glisse dans sa poche.
Il saisit le dossier d'une chaise qu'il place à l'envers et s'installe, les coudes calés sur le dossier.-Dis toujours...Lâche-t-il nonchalamment.
Pablo lui envoi un paquet de cigarette après s'en être servis une, il prend une photo sur son bureau et la retourne pour qu'il la voit. Il s'agit d'une photo de son fils.
-Un contrat sur ton fils... ? Dit-il, surpris.
-Quoi ? Non ! Pas du tout...en réalité j'ai un petit problème...il se trouve qu'il est amoureux d'une jeune femme, très jolie hein ! J'ai discuté avec le père de la gamine et il m'a donné son accord pour l'union...le problème...c'est la fille...
VOUS LISEZ
Untitled Story
ParanormalC'est une nuit noire, la lune se cache derrière les nuages comme si elle savait ce qui allait se passer... La ruelle n'est éclairée que par un simple néon a moitié grillé indiquant « bar » en lettres rouge... Il attend, tapis dans l'ombre, adossé a...