Partie V

1 0 0
                                    

Il sent une présence derrière lui, il se tourne et fait face a Ash, elle est appuyée contre l'encadrement de la porte, une main tremblante devant sa bouche. Il soulève lentement le corps de l'ange et se tourne vers Ash.

-Suis-moi.

Ils sortent en courant, ils doivent faire vite...il sent encore un faible soupir de vie dans ce corps frêle.
Ash le suit comme son ombre, ils arpentent les rues à toutes vitesse et il finit par atteindre son but : le médecin.
Il dépose le corps tressautant de la jeune femme sur le bureau du médecin en plein rendez-vous.

-Mais qu'est-ce que vous faites ?! S'exclame le médecin.
-Urgence ! S'exclame Jekyll.
-Je suis en pleine consultation !

Jekyll approche du type en question et ce dernier s'enfuit en courant.

-On dirait qu'il va mieux...Lance Jekyll. Maintenant occupez-vous de l'urgence !!

Le médecin s'approche de l'ange et semble extrêmement surpris.

-Un ange ici ? C'est nouveau ça...et qu'est-ce qu'il lui est arrivé la pauvre ?
-Elle...on l'a retrouvée comme ça ce matin...

Le médecin lance un regard suspect en direction de Jekyll et Ash doit bien admettre qu'elle aussi à des doutes...mais la scène était d'une telle cruauté qu'elle espère sincèrement que ce n'était pas lui...
Et étant donné que même lui n'en est pas sûr...on peut dire que personne n'est sûr de rien...
Le médecin finit par céder et prend Caliel en urgence...
Jekyll et Ash attendent dans le couloir, Ash tremble de tous ses membres et Jekyll fait les cent-pas.
En soit, il s'en fout de l'ange...c'est surtout pour Ash qu'il tente de l'aider...mais ce qui l'emmerde c'est que tout ça s'est passé sans qu'il ne s'en rende compte...même lorsque son autre personnalité prend le contrôle, il sait absolument tout ce qu'il fait...et il n'a aucun souvenir de tout ça...
Ce qui le met hors de lui, c'est que ça aurait pu être Ash...
Ash le fixe intensément depuis un moment, il s'arrête et tourne la tête vers elle.

-Quoi... ? Finit-il par dire.
-J'ai peur...

Il est surpris par sa franchise...elle ne cesse de trembler depuis des heures...il ne sait pas si elle est stressée, si elle à froid ou si elle est seulement angoissée...

-Je ne comprends pas...
-Tu ne comprends pas quoi ? Demande-t-il.
-Déjà, pourquoi tu as passé la nuit entre nos deux portes ? Et je veux la vrai raison !

Il râle et vient s'installer à côté d'elle.

-Je regardais par la fenêtre quand j'ai vu...Quelque chose d'inquiétant...donc je suis venu m'assurer qu'il ne se passe rien...Explique-t-il.
-Ce que je ne comprends pas comment est-ce que quelque chose ou quelqu'un a pu entrer et faire ça a Caliel sans que l'on s'en rende compte ni toi ni moi...Murmure-t-elle en se frottant les avant-bras.
-Je me le demande aussi...Avoue-t-il.
-Tu pense que la chose que tu as vue en bas aurait pu faire ça ?
-Absolument pas...si ce genre de chose agit, elle ne fait pas dans la dentelle, elle ne se serait pas amusée à faire dans la dentelle ni à ne s'attaquer qu'à une seule personne sur trois...
-Dans ce cas qui est-ce qui a pu faire ça... ? Tu as des ennemis dans le coin ?

Il lâche un ricanement et soupire, oui, des ennemis, il n'a que ça...
Mais aucun ne serait capable de faire une telle chose...
Le médecin sort rapidement de la salle, il saisit Jekyll par le bras et l'entraîne à l'intérieur.
La jeune femme saisit sont bras et réunit ses dernières forces afin de lui adresser un message...elle le fixe droit dans les yeux et il peut entendre une petite voix dans son crâne...il tressaille en comprenant ce qu'elle dit...ses yeux sont exorbités, elle est terrifiée...elle serre si fort ses bras qu'il en a presque mal...sa voix se fait de plus en plus claire dans son crâne, et ce qu'il comprend le terrifie lui aussi...
La jeune femme s'effondre, à bout de forces...il l'allonge délicatement dans le lit d'hôpital où l'a installée le médecin et se tourne vers ce dernier.

Untitled StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant