Skoll ferme brusquement la bouche, faisant claquer ses dents.
Jekyll sort son portable et lui montre la photo du petit message qu'il a laissé sur le mur...Skoll frémit et déglutit à la fois à cause de la menace proférée et à cause de la rapidité avec laquelle son frère avait réglé la question.
Ils discutent un moment puis Jekyll se tourne vers Ash et il n'aime pas du tout la tête qu'elle fait...
Il s'approche et regarde par-dessus son épaule, ce qu'il voit le laisse de marbre...
Il lance un regard meurtrier a Skoll et s'en vas sans rien dire.
Skoll s'approche et constate qu'elle est en train de regarder une très vieille photo...très, très vieille photo...-Qui est-ce... ? Demande-t-elle.
Il est terriblement mal à l'aise...la photo représente Jekyll, une jeune femme entre les bras, il a un grand sourire et colle sa joue contre la sienne...sur la gauche se tient Skoll et un homme plus grand que lui, leur père...
-C'est une très vieille photo...
-Qui est-ce... ? Répète-t-elle.Il soupire et s'installe à nouveau près d'elle.
-La fille, c'est Karalynn, et le type c'est Aaren, notre père...
-Ils sont...
-Mort. L'interrompt Skoll.
-Comment... ?
-Tu as déjà entendu parler de l'ange qui a voulu tout détruire... ? Commence Skoll. Bah cet ange c'est elle...Ash fixe la photo, elle ne comprend pas...
Il semble si heureux sur cette photo...jamais elle ne l'a vu avec un sourire comme celui-ci...comment a-t-il pu autant changer... ?-Notre père l'a rendue complètement folle...il l'a poussée dans ses derniers retranchements et nous n'avons rien pu faire...elle a voulu se venger et a d'abord attaqué l'enfer...et c'est Jekyll qui l'a tuée...
Ash déglutit. Elle comprend mieux maintenant son replis sur lui-même...
-Le problème c'est que notre père à une case en moins...et il s'est démerdé de la faire revenir...et la paf ! Armageddon...et cette fois elle a été anéantie pour être sûr qu'elle ne revienne plus...et notre père a été enfermé...
-Le pauvre...ça a dû être tellement dur...Dit-elle.
-Pas vraiment...tu sais, même s'il a l'air heureux sur cette photo...il ne l'était pas vraiment...je ne suis pas sûr qu'il l'ait été un jour...je l'ai toujours vu comme une sorte de machine...quand on était gamin, il me terrifiait...Confie Skoll.
-A ce point-là ?
-Tu l'as déjà regardé vraiment dans les yeux... ? Genre, vraiment, vraiment...Elle comprend parfaitement de quoi il veut parler...c'est vrai que lorsqu'on regarde Jekyll dans les yeux, on y sent toujours quelque chose de plus...quelque chose d'autre...
Mais aussi loin qu'elle s'en souvienne, même si cela lui a fait très peur, elle a aussi trouvé ça intriguant et curieux...bon, lorsqu'elle s'est retrouvée avec une arme pointée sur son crâne, elle rigolait beaucoup moins...-Je vois de quoi tu parles...mais d'où ça vient... ?
-Tu ne devrais pas t'intéressée à lui Ash...je dis ça pour votre bien à tous les deux...tu provoques des réactions étranges chez lui...il n'a jamais réagis comme ça avec personne...jamais...
-De quoi tu veux parler... ?
-Il s'est enfuit de chez lui sans la moindre hésitation pour t'accompagner nulle part...la première fois que tu l'as vu, tu aurais pensé qu'il ferait ça... ?
-Non mais...
-Exactement...alors on est à des kilomètres de l'amour fou...je suis même pas sûr qu'il ressente des choses réelles pour toi...mais ce qui est sûr c'est qu'on dirait qu'il essaie...et c'est vraiment bizarre...quant à toi, c'est pire que flagrant...il faudrait inventer un mot spécialement pour toi tellement...
VOUS LISEZ
Untitled Story
ParanormalC'est une nuit noire, la lune se cache derrière les nuages comme si elle savait ce qui allait se passer... La ruelle n'est éclairée que par un simple néon a moitié grillé indiquant « bar » en lettres rouge... Il attend, tapis dans l'ombre, adossé a...