olé

17 0 0
                                    

Bonnie's PDV

Je regrette profondément de ne pas avoir pu manger du cassoulet.

-" Tu m'écoutes là ?!" s'exclame Danny qui me sort de ma rêverie.

-" Hein ? quoi ?" je répond rapidement.

Danny me regarde désespérément et recommande une autre tequila au barman. Je plonge ma tête dans mes bras sur le bar en poussant mon verre sur le côté.

-" Il t'a énervé tant que ça ?" me demande Danny en parlant de Steve bien évidemment.

Je tourne ma tête vers lui pour lui répondre en faisant une tête de tarte :

-" Mais t'as pas vu l'arrogance qu'il avait ? Depuis le début il se foutait de ta gueule !" je lui répond en sentant la pression remontée rien que d'y repenser. "Je haie les gens comme lui. Il m'a traité de salope mal foutu en plus ce tas de merde." j'ajoute en soupirant. "A cause de moi tu n'as même pas pu discuter avec eux..."

-" Oh ne t'inquiète pas les compliments de Pete m'ont suffit." me répond-t-il même si je suis persuadée qu'il ment. "Oh voilà qui arrive ..." continue-t-il en regardant au loin avec crainte.
Tout de suite je pense que Steve arrive mais il n'en ai rien.

-« Où t'étais passée !? » me demande Tracey qui se tient debout juste à côté de moi.

-« Tu penses vraiment que je serais restée dans la même pièce que ce goujat ? » je lui répond en m'énervant.

-« Tu sens le cassoulet... » ajoute-t-elle en faisant une semi tête de tarte. « Ça va il était pas si méchant que ça même si c'était flagrant qu'il chambrait Danny ! » ajoute-t-elle en essayant de me persuader. 

-« Bas retourne avec lui si tu le trouves si marrant que ça ! » 

Tracey soupire ne sachant quoi me répondre.

-« Danny tu peux toujours revenir si tu souhaites revoir le groupe, fais vite ils partent bientôt. » ajoute-t-elle en s'adressant à Danny.

-« Non je pense que ça sera bon, je vais rester avec Bonnie. » répond-t-il. 

C'est gentil de sa part. 

En tout cas plus jamais je veux réentendre parler de ce maudit groupe.
Tracey tourne les talons et repart à la loge visiblement. pute. 

Soudain je vois au loin Frank sortir discrètement par la porte de la loge en même temps que Tracey y rentre. Qu'est ce qui fabrique encore celui-là ?

Je le vois se diriger jusqu'à la porte des toilettes et attend devant, il a l'air mal à l'aise ce con il a envie de chier ou bien ? Il semble chercher quelqu'un c'est vraiment étrange il aurait du rester avec Vicky, non ?

De nul part, un homme chauve rentre dans les toilettes, n'accordant aucun regard à Frank.
Contre toute attente Frank rentre également dans les toilettes. 

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 

C'est dans ce genre de moment où j'aurais préféré que Tracey soit là. Je décide donc, à contre cœur, de retourner à la loge la chercher pour résoudre ce mystère.

-« Je reviens je vais chercher Tracey. » dis-je à Danny qui discutait avec le barman. Il me fait un sourire pour acquiescer et replonge dans sa conversation. 

Je saute de mon tabouret pour m'empresser de rejoindre la loge. J'ouvre les portes à une vitesse grand V et arrive enfin dans la loge, où tout le monde à l'air de bien s'amuser apparemment. Un plateau de scrabble a été installé sur la table basse et les 4 membres du groupe, Vicky et Tracey jouent, installés confortablement sur les canapey.

-« Oh une revenante ! » s'exclame Steve en me voyant. « Allez, viens donc prendre une bière ! On oublie l'embrouille au cassoulet ! » continue-t-il.

-« Lâche lui la veste Steve tu vois bien que tu lui casses la couille. » dis Pete en placent des lettres. « S-O-D-O, sodo. »

-« Mais t'es con c'est pas le mot entier. » dis Mike, le guitariste du groupe.
Pete le regarde en mettant son index sur sa bouche pour lui faire comprendre de se taire. 

-« Tracey viens il faut absolument que je te parle. » dis-je avec une expression grave.
Tracey comprend que je suis sérieuse et se lève sans broncher. 

-« Danny ne reviens pas ? » demande Vicky.

-« Non il est resté au bar. » 

On sort rapidement de la loge et je tire Tracey à côté de la porte menant au toilette depuis le couloir.

-« Écoute, j'ai vu Frank rejoindre un autre homme dans les toilettes je ne sais pas quoi faire. » je lui dis un peu paniquée en chuchotant. 

-« Je te l'avais dit qu'il était pd ! Vicky est juste un prétexte. » répond-t-elle avec un grand calme.
Je l'a regarde un peu déconcertée. Je remarque que le whisky a eu un peu d'effet sur moi je n'ai plus trop la notion du temps et le monde tourne un peu.

-« Qu'est ce qu'on fait ? La porte n'est pas verrouillée en plus. » me dit-elle en s'accroupissant devant la serrure.

-« Ils doivent pas savoir que cette porte est accessible. On ouvre d'un coup ? » 

Soudain Pete sort de la loge et tombe nez à nez avec nous. 

-« Je peux savoir ce que vous faîtes ? » demande-t-il avec une drôle d'expression.

-« Oh rien ! On discute juste... je refais mes lacets ... » répond un peu nerveusement Tracey qui essaie d'agir comme si de rien était.

-« Mais t'as pas de lacets Tracey... Bref j'aimerais aller pisser si vous permettez. » dis Pete en voulant accéder à la porte des toilettes.
On se regarde avec effroi et Tracey finit par dire:

-« Oui oui pas de soucis... » en se relevant pour laisser passer Pete.

Pete ouvre la porte, la vision que je pourrais avoir m'effraie tant que je ferme les yeux. 

Le silence est brisé par Tracey qui s'écroule par terre.

Rocket [Tome 1] |FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant