salut salut ! 🖤
alors pas de panique pour commencer hein tout va bien j'arrête pas le récit MAIS je veux y ajouter un petit concept ('fin petit voilà quoi relativement hehe).
à partir des prochains chapitres (je ne sais pas encore à partir duquel mais je vous tient au courant) je vais instaurer, en tout cas je ferais un essai, un système de choix.
en gros, vous, les lecteurs, aurez la possibilité de changer la destinée de certains perso' et ainsi débloquer des relations différents, des dialogues, des descriptions et peut être même des interactions !
suivant l'importance de la décision, soit il vous sera indiqué un chapitre spécialement écrit en accord avec ce choix (si vous effectuez un choix majeur au déroulement de l'histoire) ou bien je vous demanderai de vous rendre à un certain passage du chapitre correspondant encore une fois à votre choix (si en l'occurrence le choix n'a pas de répercussion importante sur le récit).
de ce fait je me vois obligée de vous demander de changer de mode de lecture et de passer en mode "pagination" pour mon œuvre histoire que ça ne soit pas trop compliqué de s'y retrouver, je vous donnerai les indications et l'endroit grâce aux numéros de pages (c'est le seul moyen que j'ai trouvé, si quelqu'un à une idée plus simple je suis preneuse !).
vu la difficulté et la charge importante de boulot pour réaliser plusieurs versions différentes d'un seul et même chapitre je ne pourrais pas inclure une grande multitude de choix dans chaque chapitre parce que plus on avance = plus en plus de choix réalisés = encore plus de versions à écrire.
pour certains chapitres je solliciterai probablement l'aide d'une de mes amies qui est AbrahelAlastor pour ne pas trop mourir de tous ces chapitres hahaha (je mourrais quand même mais je suis tentée d'essayer rip)
enfin bon je me lance ce challenge malgré tout !
dites-moi ce que vous en pensez, donnez moi critiques, conseils, je suis à l'écoute !
et je vous dis à bientôt dans le prochain chapitre ! 🖤
VOUS LISEZ
Me ? Dangerous ?
Mystery / ThrillerIl suffit de quelques mensonges pour mettre un terme à une vie. Il suffit de quelques informations pour faire chanter à gorge déployée. Il suffit d'une poignée d'ingéniosité pour combiner les deux en un seul jeu dévastateur. Le maître du jeu a décid...