Prologue

75 8 4
                                    

________________________

Ce n'est que le triste commencement d'une histoire pleine de chagrin.
________________________

Vendredi, 12 Novembre, 03h22

Dans la tranquillité de la nuit, pendant que certains commettent discrètement des crimes qui demeurent impunis et que d'autres sont blottis au fond de leur lit, une ombre fait son apparition au coeur de la ville.

Cette silhouette féminine avait pour but de faire passer un message plus que spécial, unique en son genre je dirais même. Enveloppée par l'obscurité de la nuit elle se baladait sereinement, son parfum créant une traînée derrière elle accompagné du mouvement fluide de son manteau et de ses cheveux ébène. De temps à autres, elle empruntait des petites ruelles sombres et étroites qui débouchaient sur des rues plus spacieuses décorées de rangées de maisons les unes plus belles que les autres.

Quand ses songes furent calmés par sa ballade nocturne, elle se stoppa devant un grand immeuble à l'allure contemporaine et entra dans le hall qui sentait encore la peinture fraîche. L'ombre monta trois étage aussi silencieusement que ses talons aiguilles le lui permettaient et s'arrêta devant une porte au style métallisé. Elle arrangea une mèche de ses cheveux et rapprocha son oreille de la porte. Satisfaite de n'entendre aucun bruit, elle se recula, glissa sa fine main gantée dans la poche intérieure de son long manteau noir et en sortit une enveloppe plus grande que la taille moyenne qu'elle fit passer aisément par dessous la porte et qui scella le sort de l'habitant de cet appartement. Inspirant un grand coup, fière de son avancement dans sa mission, elle progressa jusqu'aux autres locations et distribua les lettres restantes.

                                • • •

Vendredi, 12 Novembre, 04h02

La dernière enveloppe glissée sous la porte d'un énième malchanceux, la silhouette poussa une porte cachée derrière un grillage rouillé et s'y enferma. C'était un vieux magasin qui vendait toutes sortes de technologies de l'ancien temps. Elle s'intéressa aux machines à écrire et pendant un lapse de temps réduit, elle ne pensait plus à son maître.

L'ombre s'imagina inconsciemment ce qu'il serait en mesure de lui faire si il apprenait un écart pareil de sa part et sursauta en entendant une démarche lourde qui longeait la vitrine extérieur du magasin. Prise de court et légèrement paniquée elle accouru à une autre porte faisant fortement claquer ses talons sur le sol carrelé et s'empressa de taper un code sur le boîtier de la porte derrière le comptoir pour avoir accès à la chambre qui allait lui permettre de passer la nuit en sécurité et repartir au petit matin pour rejoindre sa demeure qu'elle aura manqué toute la nuit.

Après avoir fait un bref rapport au maître, elle retira ses chaussures au talon à la hauteur fulgurante et fit glisser son manteau de son corps féminin et régulier pour s'en servir en tant que couverture.

Installée sur un banc dans la réserve étonnement protégée par un code et recouverte de son manteau noir, elle somnola quelques temps et finit par tomber dans un sommeil sans rêve...

À son réveil elle se lèverait et sortirait par la porte arrière puis prendrait le métro jusqu'à son loft payé par le maître et oublierait tout ce qu'elle a commis, toutes les vies chamboulées cette nuit là pendant que les autres dormaient à poing fermé.

________________________

Holà les gars ! 🖤

Je suis hyper excitée d'écrire et de partager avec vous la suite de cette histoire qui est d'ailleurs ma première et ça me ferai ultra plaisir d'avoir un retour là dessus donc si vous avez quelque chose à dire sur ce début je vous invite à venir papoter soit en commentaire ou bien directement avec moi promis je suis pas trop psychopathe !

Si vous aimez bien ce genre d'histoires partagez là ça va m'inciter à écrire plus ! 😏

D'ailleurs ne vous en faite pas les vrai chapitres vont être largement plus longs hein no stress les gars ce chapitre sert juste à instaurer un peu une intrigue et un climat ! Breeef sur ce je vous dis à la prochaine 🖤

Me ? Dangerous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant