C'est parti pour une journée remplie d'amour, de Katsumido, de Eijiso et de Izuneko ♥
C'est une histoire à moitié "délire" donc ne pas s'étonner si c'est plutôt mal écrit.
Déçue de ne pas avoir pu le poster le jour de la saint-valentin, j'avais pas réussi à m'y mettre...
******************
So se hâta d'arriver chez son amie en voyant le soleil se coucher. Elle pressa le pas, tenant fermement les sacs qu'elle portait. "Quel temps de merde aujourd'hui, pourquoi s'est moi qu'on a désigné ?", se plaignit intérieurement la jeune fille. En voyant les lumières de la maison au loin, elle se mit à courir. Elle visa la poignée, tandis la main vers elle, toujours en se déplaçant à grande vitesse, se visualisant l'ouvrir et entrer à l'intérieur en un seul coup rapide. Elle sourit fièrement rien qu'à cette pensée. Et alors qu'elle exécuta cette action bien plus que planifiée, tournant la poignée et poussant la porte en même temps, elle se rendit compte que celle-ci était fermée à clé. Elle se prit alors lamentablement cette planche de plein fouet.
Gémissant de douleur et grommelant toutes sortes d'insultes, toujours la face contre cette stupide porte qui ne voulait pas bouger, elle se recula légèrement. Elle posa les sacs à terre, et tandis que d'une main elle frottait son visage endolori, elle chercha d'une autre les clés dans sa poche. Elle les trouva et ouvra la porte en lui jetant un coup de pied au passage "t'avais qu'à t'ouvrir salope", maugréa t-elle.
A l'intérieur les filles se retournèrent, attirées par tout le raffut qu'avait fait leur amie à l'entrée. Dès qu'elles la virent, leur yeux s'illuminèrent et elle se précipitèrent... sur les sacs que portaient celle-ci avant de se diriger vers la cuisine.
"Bonjour So, comment ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal avec la porte ?", râla une fois de plus la jeune fille, vexée de voir que ce qu'elle rapportait était plus important que sa propre gueule.
Elle se dirigea à son tour vers la cuisine où les jeunes filles s'attelaient à la tâche. Elles sortirent une multitude de chocolat des sacs ainsi que d'ingrédients de ce genre. Pourquoi faisaient-elles du chocolat ? Parce que le lendemain n'était autre que le jour de la Saint-Valentin. Les jeunes filles voulaient faire le plus beau et le plus succulent de tous les chocolats. Un chocolat unique qui séduirait l'élu de leur coeur.
So s'adossa au plan de travail, observant ses amies qui semblaient extrêmement concentrées sur ce qu'elles faisaient. Elles prenaient cette fête tellement au sérieux que cela fit ricaner la jeune fille. Mais elle commença à s'ennuyer au bout de quelques minutes, si bien qu'elle décida de faire du chocolat également. En la voyant en préparer à son tour, les filles se stoppèrent et écarquillèrent les yeux avant d'esquisser un sourire narquois.
- Tiens ? Tu fais du chocolat So ? Je croyais que tu n'en ferais pas ~, commença Neko.
- Hum et bien oui j'ai changé d'avis.
- Et on peut savoir à qui tu vas les offrir ? ~, continua Midona.
- Je sais pas, je n'y ai pas réfléchi, lui répondit la châtain, nullement méfiante. Peut-être à un très bon ami.
- Et cet ami n'aurait-il pas des cheveux... rouges par hasard ?, demanda à son tour Elffie.
- C'est vrai que je pourrais en donner à Eiji, après tout je l'apprécie beauc-
So s'interrompit avant de virer au rouge tomate, les yeux ronds. Elle se retourna brusquement vers ses amies qui ricanaient. "Grillée ~", pensèrent les trois filles. Gênée, So tenta de se défendre en balbutiant :
VOUS LISEZ
La famille Azymbabwouais
RandomLa famille Azymbabwouais est une famille.....pas comme les autres. C'est la mienne ♥ Story sur my Discord Family ♥ Gachaverse, OS, vidéos, dessins et peut-être d'autres... My hero academia en force ♥ ♥ Katchan is mine ♥ Deku is for Neko ♥ Eijirou is...