HAPPY BIRTHDAY GRENOUILLE !!!! JE TE NEM JE TE NEM JE TE NEM JE TE NEM ! VOICI TES CADEAUX ! x3 SURPRIIIIIIIIIISE ! UNE FIC, UN DESSIN ET UN BONUS :D J'ESPERE QU'ILS VONT TE PLAIRE !
Tu sais que je m'y connais pas trop en pirate, navire et tout ça, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu héhé >_> Déso si y a des trucs incohérents ou qui sont faux ou je sais pas trop quoi x) J'ai été aidé pour le début parce que je bloquais vraiment >.>
Trêve de blabla et passons à la lecture hein ? :3
******************************
La mer était bien calme en cette belle matinée. Sofia, comme à son habitude se positionna de telle sorte à ce qu'elle puisse entrevoir avec sa loupe l'étendue infinie de la mer d'Argoria. C'était une mer de couleur turquoise avec pour spécificité une matière minérale inédite que l'on ne trouvait nulle part ailleurs. De part la composition de cette eau miracle, de nouvelles espèces mais aussi la formation d'îles ont vu le jour, ce qui rendait cette partie du monde d'autant plus mystérieuse et regorgeant de trésor d'une valeur inestimable ! Sofia en avait bien conscience et c'est alors qu'elle prit la mer, accompagné d'un équipage comptant 117 hommes dont elle était à la tête, en direction d'Akai, une île légendaire introuvable où personne n'avait jamais mis le pied.
Ses cheveux châtains volant au vent elle fixait depuis ses yeux émeraudes l'horizon qui lui offrait un paysage magnifique. Le drapeau noir orné d'une tête de mort ondulant en haut du mat montrait qu'elle et ses hommes faisaient partis de ces gens craints de tous les marins : les pirates. Passionnée depuis toute petite par le monde secret sous cette étendue bleue, elle ne se lassait jamais de contempler la mer, parcourant chaque centimètre avec sa longue-vue, dans l'espoir de tomber sur une nouvelle variété de poissons.
"Capitaine !"
Soupirant, Sofia délaissa son observation pour se tourner vers la jeune femme qui l'avait appelée. Beaucoup plus petite qu'elle et possédant de très longs cheveux bruns, la nouvelle arrivante, qui n'était autre que son bras droit, sourit énergiquement.
"Que me veux-tu Midona ?
- Nous approchons de Yuei, nous devrions y faire une pause. Nous manquons de vivres et vos hommes sont affamés, le dernier navire que nous avons pillé n'avait déjà plus rien à nous offrir.
- Soit, alors arrêtons-nous un instant à Yuei, nous nous remplirons la panse chez cette obsédée de chat et son trouillard de mari. Ils ont l'habitude de nous voir après tout.
- Bien ! Je vais donner les ordres.", annonça la brune avant de repartir vers l'équipage.
"Akai ne sera pas pour toute suite", soupira la jeune femme. Si Akai était l'île la plus recherchée de tous les pirates, ce n'était pas pour rien. La légende racontait que cette terre inconnue cachait un immense trésor, encore plus incroyable que des pièces d'ors. Gardé par un effroyable requin rouge géant, ce trésor n'était autre que l'immortalité. Sofia voulait à tout prix mettre la main sur ce pouvoir. Elle deviendrait alors invincible et avec son équipage, ils deviendront les rois des océans. Ils seront les plus puissants, et soumettront n'importe qui oserait se mettre en travers de leur chemin.
Le navire accosta au port de Yuei, une ville depuis longtemps sous le joug des pirates. L'équipage descendit à toute vitesse pour entrer dans la célèbre auberge du coin, "L'auberge des Héros". Les propriétaires étaient un jeune couple possédant plus d'une vingtaine de chats, Izuku et Neko Midoriya. Si la femme avait un minimum de caractère, son mari, lui, était une véritable mauviette, tremblant de peur à chaque bagarre. En revanche si on s'en prenait à sa femme, il changeait totalement d'attitude et devenait un courageux jeune homme imbattable.
VOUS LISEZ
La famille Azymbabwouais
RandomLa famille Azymbabwouais est une famille.....pas comme les autres. C'est la mienne ♥ Story sur my Discord Family ♥ Gachaverse, OS, vidéos, dessins et peut-être d'autres... My hero academia en force ♥ ♥ Katchan is mine ♥ Deku is for Neko ♥ Eijirou is...