Bruh j'aime ma vie c'est faux, enfin... je crois.
Bref, bonne lecture et je sais pas comment j'ai inventé ça lol. J'aime la psychopathie.
*********************
Katsuki regardait une énième fois la photo qu'il tenait dans sa main. Celle-ci représentait le corps d'une femme, dont la gorge avait été tranchée. Encore et toujours il reconnaissait le visage de la victime, comme depuis quelques mois. Il soupira avant de ranger l'image dans le dossier d'enquête.
Cela faisait deux mois que les héros étaient sur cette mission. Un vilain enchaînait les meurtres. La majorité des victimes était des femmes, et le reste était des hommes homosexuels. Au début, ce fut compliqué de deviner le but de toutes ces atrocités, les policiers et les héros avaient beau chercher, il n'y avait aucun lien entre les victimes. Puis la raison fut éclaircie lorsqu'on rajouta le héros King Bomberkill à l'affaire, il y a de cela une semaine.
Il avait suffit d'un regard sur les photos des victimes pour que le cendré déclara haut et fort, les yeux écarquillés, devant ses collègues, qu'il les connaissait toutes. Cela avait permis d'avancer l'enquête. Katsuki n'avait certes vu les victimes qu'un court instant, le temps d'un échange, rien de bien long, mais il se souvenait les avoir rencontrés. Il se souvenait approximativement quand il les avait vus et c'est avec surprise que lorsqu'on vérifia les dates, on se rendit compte que chacune de ces personnes avait été assassiné le lendemain de leur rencontre.
L'information avait permis de savoir une chose : tout avait un lien avec Bakugou. Ce n'est surement pas un hasard que chacune des victimes soient mortes après avoir croisé son chemin. Mais il restait encore un mystère, pourquoi les avoir tués pour une raison aussi futile ?
Ce fut les héros Deku et Creati qui découvrirent la raison après avoir été rajoutés à l'enquête également. Les policiers avaient eu tord de ne pas avoir remarqué le lien qui unissait les victimes, mis à part celui de Katsuki. Les victimes étaient des femmes hétérosexuelles et des hommes homosexuels, en quatre mots : elles aimaient les hommes. Et Katsuki, bien qu'affirmation du contraire, est un homme. Les victimes pouvaient donc potentiellement l'aimer, ou ne serait-ce que passer une nuit avec lui.
La conclusion apparut donc aux yeux de tous : le meurtrier aimait Katsuki. Et non seulement il l'aimait, mais il le voulait pour lui tout seul. Toute personne susceptible de le lui prendre l'approchant un peu trop près à son goût se fera donc supprimer par celui-ci, faisant ainsi un concurrent en moins pour le tueur.
Pour la première fois de sa vie, Katsuki Bakugou eut peur. En soi, apprendre qu'un psychopathe à la limite d'un comportement yandere était follement amoureux de vous et vous suivait probablement partout sans que vous ne vous en êtes rendu compte était particulièrement effrayant. Mais ce n'était pas pour lui qu'il avait peur, bien que savoir ça le faisait légèrement frisonner.
Car ce que savent peu de personne dans son entourage, c'est que Bakugou avait une femme. Une femme inconnue aux yeux du public, les médias même ignorant l'existence de cette personne, continuant de le caser avec n'importe quelle héroïne avec qui il ferait ne serait-ce qu'une mission. Mais maintenant qu'il savait la menace qui pesait sur lui, il espérait encore moins que sa vie privé soit dévoilée au grand jour. Car c'était inévitable : si le vilain apprenait l'existence de sa femme, il n'hésiterait pas une seule seconde à s'en débarrasser.
Rien que d'imaginer le cadavre de sa femme le terrifiait. Il l'aimait plus que tout au monde. C'était une personne si douce et si aimante avec lui. Sa mort l'anéantirait. Il se promit d'augmenter la sécurité dans leur maison et envisagea de payer un protecteur pour s'assurer qu'elle aille bien jusqu'à ce que ce taré aille en prison.
VOUS LISEZ
La famille Azymbabwouais
RandomLa famille Azymbabwouais est une famille.....pas comme les autres. C'est la mienne ♥ Story sur my Discord Family ♥ Gachaverse, OS, vidéos, dessins et peut-être d'autres... My hero academia en force ♥ ♥ Katchan is mine ♥ Deku is for Neko ♥ Eijirou is...