Alours cette fois c'est plein plein de minis OS, de petites scènes. Aucun des OS n'ont un rapport entre elles, à part peut-être certains '^' en tout cas tout est classé par thème (omégaverse par exemple). N'hésite pas à voter et commenter les histoires : D
KoRista au deuxième OS omégaverse. EijiSo à "Niaiserie ?".Omégaverse
***********************
Lorsque Katsuki rentra chez lui, la première chose qu'il vit fut Midoriya mort sur le canapé du salon. D'abord surpris, il ne lui fallut que peu de temps avant qu'il ne réveille le pauvre vert à coup de hurlement et de coup de pied au cul pour qu'il dégage en vitesse de sa maison. Le pauvre oméga décampa bien vite, laissant échapper par la même occasion un tas de phéromones de peur dans la pièce.
Après cette petite satisfaction au niveau de son sadisme, le blond, trouvant étrange que son oméga ne vienne pas l'accueillir comme chaque jour, s'empressa de monter dans sa chambre pour s'assurer qu'elle aille bien. Il ouvrit la porte et tomba sur une salle qui lui était inconnue.
Il ne reconnaissait absolument pas le lieu et pourtant il s'agissait bien de leur chambre. Le sol était totalement recouvert de coussins, de vêtements lui appartenant sans aucun doute, de peluches et bien d'autres matières moelleuses. Le lit, normalement contre le mur de la pièce avait été déplacé au centre de celle-ci, surélevé d'un nombre incroyable d'objets semblable aux autres. Par ailleurs trois-quatre coussins siégeaient sur ce meuble. Tous les autres meubles avaient été entassés dans un même coin, recouvert de ce qu'il semblait être des tapis.
L'odeur de l'alpha était partout à cause des vêtements éparpillés. D'abord restait figé face à la nouvelle décoration de son lieu de confort, il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il s'était passé. Son oméga avait tout simplement décidé de transformer leur chambre en un nid géant, surement avait-elle eu besoin de l'aide du petit Midoriya pour déplacer les meubles, expliquant ainsi la raison de sa présence. Le blond haussa un sourcil ; son oméga n'était pourtant pas enceinte. Pourquoi donc aurait-elle construit un nid ?
Il ne se posa pas plus de question et se dirigea en vitesse vers la petite colline de coussins, pour rejoindre sa brune qui dormait tranquillement sur le lit, épuisée par tant d'effort. Il n'allait pas la gronder, c'était comme instinctif chez un oméga de se construire un petit lieu de confort, et de plus, un alpha n'avait rien à y redire. Il s'assied sur les coussins et observa un instant sa bien-aimée avant de lui caresser tendrement la joue pour la réveiller.
Après avoir rapidement reconnu son blond, Midona bondit sur lui et le câlina, lâchant un grand nombre de phéromones pour témoigner sa joie de le revoir. Le blond se laissa retomber sur le lit avec sa belle dans les bras, cachant son visage dans le cou de la brune pour sentir l'odeur respective de sa compagne, et déposa un rapide baiser sur la marque qu'il lui avait faite il y a quelques années, en signe de possession. L'oméga finit par se blottir dans les bras de son alpha qui lui caressait tendrement les cheveux avant de s'endormir une nouvelle fois, vite rejointe par le blond.
**************************
Katsuki grogna lorsqu'il constata que sa bien-aimée n'était pas dans la même classe que lui. Marmonnant toutes sortes d'insultes à l'égard des abrutis qui ont organisé cela, il vit du coin de l'œil que cette nouvelle n'enchantait pas le moins du monde son oméga, stressée à l'idée que son compagnon ne sera pas toujours là pour la défendre. Parcourant rapidement des yeux les noms des camarades de sa petite-amie, le blond crut exploser. Ils n'étaient seulement que deux omégas dans une classe entièrement constituée d'alpha et de deux bêtas. C'était une blague ? Ils voulaient tant que ça que ces pauvres omégas se fassent violer et harceler par ces bâtards de dominants ? Il était hors de question qu'il laisse sa brune dans une classe pareille.
VOUS LISEZ
La famille Azymbabwouais
RandomLa famille Azymbabwouais est une famille.....pas comme les autres. C'est la mienne ♥ Story sur my Discord Family ♥ Gachaverse, OS, vidéos, dessins et peut-être d'autres... My hero academia en force ♥ ♥ Katchan is mine ♥ Deku is for Neko ♥ Eijirou is...