VI

30 1 2
                                    

Les couloirs de Poudlard étaient déserts, la plupart des élèves étaient déjà dans leurs cours respectifs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les couloirs de Poudlard étaient déserts, la plupart des élèves étaient déjà dans leurs cours respectifs. Seul quelques élèves déambulaient dans les couloirs. Je remettais ma robe de sorcière correctement et mon insigne de préfet droit. Le bruit de mes pas, comblait le vide du couloir.
Quelqu'un se plaça à mes côtés et marchait à la même cadence que moi.

— Amélie ? J'ai honte de te demander ça mais il parait que tu es une personne de confiance. Demanda une petite voix hésitante à ma droite.

Lisa, une première année née moldu. Elle ne parle pas enormement mais elle a un caractère bien trempé et admet dificilement qu'elle a tord.

Je lui fais signe de commencer ses explications. Elle respira un bon coup avant de se lancer :

— Tu penses que c'est un possible une histoire d'amour entre un Serpentard et une personne d'une autre maison ? Parce- loin de moi l'idée de sortir avec un Serpentard, c'est po-pour une amie à Serdaigle

— Je penses que si le serpentard en question est respectable, prends soin de toi et ne te plante pas un couteau dans le dos je pense que oui c'est possible, si il remplis tout ces critères, fonce !

— Merci, dit-elle avec un sourire compatissant avant de faire demi-tour

Je continue mon chemin avant de croiser Draco au détour d'un couloir qui bien sûr avait tout entendu.

— Pourquoi encourages-tu les serpentards respectables à se mélanger avec, Vous ?

— Il y a deux ans quand tu m'as embrassée pendant que je t'apprenais à danser pour bal d'hiver ça n'avait pas l'air de te déranger.

— C'était un accident ! Dit-il les mains en l'air.

— C'est ce qu'ils disent tous quand ils ne veulent pas assumer leurs actes. Dis-je un sourire en coin avant de reprendre ma route.


Les yeux rivés sur le roman moldu que j'avais commencé à lire début de semaine, je ne remarquais même pas que mes amis essayaient de communiquer avec moi jusqu'à ce qu'un morceau de patate douce vint frapper ma joue.

— Hey ! Mais qui a fait ça ?

Et comme je devais m'y attendre tout le monde détourna le regard en sifflotant.

— Maintenant que tu es avec nous nous allons pouvoir nous organiser pour le devoir d'histoire de la magie que nous avons à faire pour la semaine prochaine et qui doit faire huit parchemins de long. Lança Rémi d'un air dédaigneux.

— On pourra commencer demain au Trois Balais il n'y a personne le jeudi après-midi. Ajouta Penny.

Je me contentais d'hocher la tête. Avant de reprendre un poignée de patates douces.

Je lisais dans tout les sens, la tête en bas sur le côté, couchée à côté du feu, en marchant dans la pièce, en tailleurs, les jambes croisées. Et c'est vers minuit que je pouvais enfin dire que j'avais enfin terminé "Le rouge et le noir". C'est avec les pensées envahies par Julien Sohel que je m'élançais dans une balade nocturne. Mais elle fût rapidement stoppée quand j'entendis des pas pressés dans un des couloirs menant à la salle sur demande.

Et au coin d'un couloir je pu apercevoir Ses cheveux blonds presque blancs se balancer au rythme de ses pas, la lueur de la lune venait éclairer sa peau donnant presque la sensation qu'il était irréel. Il avait ouvert la porte de la salle sur demande et j'avais pu me glisser au dernier moment si bien que j'ai sentie la porte se refermer contre mon dos.

Une forte odeur de renfermé atteigna mes narines et en relevant ma tête je fis face à un grand débarra d'objets, les moldus appellent ça une déchetterie je crois. Plein d'objets inintéressants à première vue ; entassés les uns sur les autres. Je parti me cacher derrière une bibliothèque pendant une trentaine de minutes regardant Drago chercher et fouiller dans les allées de la salle en s'énervant. Il était reparti bredouille ce soir là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

「Yeux Disent」D.MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant