wanna see your smile

1.9K 225 31
                                    

à chaque fois que je te vois
je tombe un peu plus amoureux.
;;

Je soupirai lassement, avant de me retourner dans le lit.

Je cherchai la douce main de Jimin, mais ne la trouvai pas.

Je fronçai les sourcils, tâtant à l'aveugle la place que devait occuper le blond sur son lit.

Mais c'était avec une pointe de chagrin que je ne le dénichai toujours pas.

J'ouvris un œil, et vis que j'étais étrangement seul sur le lit.

Je fronçai mes sourcils, avant de me résigner à me réveiller complétement, ne voulant pas continuer mon sommeil sans mon copain.

Je passai une main dans mes cheveux, les ébouriffant, et me levai du lit de Jimin.

Une douce odeur sucré parvînt à mes narines une fois sorti de la chambre, qui me mena droit à la cuisine.

Je m'avançai dans la pièce, et tombai sur Jimin, dos à moi, en train de faire certainement le petit-déjeuner.

Je souris, adossé au mur, et contemplai le corps parfait de mon blond, qui ne semblait toujours pas remarquer ma présence.

J'admirai une dernière fois ses courbes, et je m'approchai de lui, passai mes bras autour de son cou, et collai mon torse à son dos.

Il semblait surpris, mais se laissait faire en riant tendrement.

"Bonjour. "

Jimin gloussa, avant de répondre à mon salut.

Je restai collé à mon amant pendant deux bonnes minutes, avant que celui-ci ne se retourna vers moi.

Il me sourit affectueusement, m'embrassa et amena un morceau de crêpe devant ma bouche, que je m'empressai de manger.

"Va t'asseoir, je vais apporter le petit-déjeuner. "

Le morceau toujours en bouche, j'affichai un grand sourire, avant d'obéir. Je m'assis à table, rapidement rejoint par mon conjoint.

Il installa une grande assiette de crêpes, accompagnée de nos deux fameuses tasses de thés.

Jimin étira ses lèvres, avant de me susurrer ;

"Joyeuse Saint-Valentin, Yoongi. "

Je me moquai grandement de sa soudaine niaiserie, avant de prendre une bouchée de l'une des crêpes amoureusement préparées par le blond.

Ces mêmes crêpes,
que je ne mangerai peut-être plus jamais.

☽ WE LOVEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant