his pride

2.3K 257 44
                                    

si tes yeux un moment
pouvaient me regarder.
;;

Je respirai un bon coup, avant de sortir du vestiaire, talonné par mes coéquipiers dans mon dos.

Je regardai le terrain de basket-ball s'étendre devant mes yeux, me rendant encore plus nerveux que je ne l'étais déjà.

Aujourd'hui se déroulait un match des plus importants ; on allait jouer contre un lycée voisin, le meilleur de la région. Et cette pensée ne fit qu'aggrandir mon anxiété.

Je jetai un coup d'oeil vers les gradins qui entouraient le terrain, à la recherche de mes amis, afin de réduire mon angoisse.

Je vis Taehyung agiter son long bras dans ma direction, et je m'empressai de courir vers eux.

Je montai à la va-vite les escaliers, et arrivai en moins de deux minutes aux côtés de Seokjin, Jungkook, Taehyung et de Jimin.

"- Tu vas tous les écraser Yoongi ! s'exclama Jungkook

- T'as intérêt à gagner ! J'ai parié avec mon copain que t'allais gagner, j'ai pas envie de perdre mes économies ! " renchérit le plus âgé

Je rigolai face à leurs remarques, avant d'enlacer chacun d'entre eux.

Arrivé face à Jimin, je lui fis mon plus beau sourire, avant de tendrement lui prendre sa main.

Le petit gloussa, entrelaçant nos doigts.

"- Tu es le meilleur de toute façon, Yoongi. "

Et amoureusement, il déposa ses lèvres sur les miennes, entamant un baiser des plus innocents, faisant s'envoler toute mon angoisse, remplacé par une soudaine envie de rendre fier Jimin en gagnant ce match.

Après avoir conclu notre accolade, mon blond me glissa à l'oreille un "bonne chance" qui nous fit grandement sourire, tous les deux, avant de se faufiler jusqu'à sa place respective, aux côtés de Taehyung et de Jungkook.

Et c'était quelques minutes après avoir retoucher le sol du terrain que le match commença.

Je ne pouvais me permettre de perdre ; pas alors que les yeux de Jimin étaient accrochés à mon dos.

Et comme ci j'allais conquérir un nouveau monde, je conquis le terrain, solidement escorté par mes coéquipiers.

Et c'était ainsi qu'après une heure trente où la transpiration avait coulé à flot, le sifflet marquant notre victoire retentit dans le gymnase, me faisant bondir de joie.

J'étreignis tous les joueurs de mon équipe, les félicitant de leur dur labeur, et après avoir fait quelques photos et un échange avec le coach, je me dirigeai d'un pas pressé vers les vestiaires.

Je me dépêchai de prendre une douche, permettant de détendre mes pauvres muscles endoloris, mais pour la bonne cause.

Rien que d'imaginer le sourire de Jimin à présent me rendit plus heureux que ma victoire.

Après m'être rhabillé, je saluai mes équipiers, avant de sortir des vestiaires, et peu de temps après du gymnase.

Maintenant dans le parking, j'aperçus au loin ma touffe blonde préférée ainsi que les autres posés près de la voiture du plus vieux, que je rejoignis sans plus tarder.

Jimin, à peine m'avait-il aperçu, courut se jeter dans mes bras, sautillant comme un faon.

Il sourit de toutes ses dents.

"- J'vous avais dit que mon copain c'était le meilleur ! "

Et c'était ça, mon succès d'aujourd'hui ;
avoir rendu le garçon que j'aimais euphorique à en mourir.

☽ WE LOVEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant