mine mine mine mine

2.3K 267 41
                                    

je pense à toi plus
que je ne veux me l'admettre.
;;

C'était avec une pointe de gourmandise que Jimin et moi entrions dans le café.

Il faisait un peu froid dehors, et mon blond avait une soudaine envie de latte. Et sans me demander mon avis, il nous avait déjà dirigé vers son lieu de bénédiction.

Tout en faisant gentiment la queue, j'annonçai à Jimin que je voulais un café au lait. Celui-ci sourit, et regarda les différents lattes que le coffee-shop proposait au dessus de nos têtes.

Je laissai mon regard vagabonder sur les tables joliment décorées ainsi que les clients, quand je tombai sur une chose qui ne me plaisait pas vraiment.

Le regard un peu trop insistant d'un grand gaillard au fond, directement dirigé vers le derrière bombé de mon petit-ami.

Je fronçai les sourcils ; c'était qu'il avait l'air d'apprécier la vue.

Je serrai doucement les dents, n'aimant pas trop le fait que Jimin soit autant convoité.

Pour éviter que la grande carcasse ne tentait quelque chose, je tapotai délicatement l'épaule de mon compagnon, qui se retourna, les sourcils levés.

Je l'embrassai doucement, ce qui le fit toujours doucement sourire.

Je posai paisiblement mes mains sur le postérieur du blond, ce qui le fit pouffer, et rougir un peu ses pommettes.

Il se retourna, un léger sourire aux lèvres. C'était notre tour de passer à la caisse.

Je me retournai vers le colosse, qui a détourné le regard vers son cheesecake.

Je pouffai doucement, avant de m'installer à une table avec nos boissons pas trop loin de l'entrée.

J'étais amoureux de Jimin, et Jimin m'aimait,
et ça, le monde devait le savoir.

☽ WE LOVEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant