ça n'a plus d'importance de toute façon.
;;
"- J'ai croisé Jimin au supermarché. "
Taehyung lâche presque violemment le pauvre sachet de sucre, qui devait rejoindre le tiroir du haut, mais qui se retrouve au lieu de ça mollement sur le plan de travail.
Mon ami me regarde, les yeux écarquillés.
"- Vraiment ? Mais je l'ai pas vu moi ! Quand est-ce que tu l'as vu ?
- Quand je suis parti chercher les biscuits.
- Il était avec Jongin ?
- Avec sa maman. "
Taegyung lâche un petit soupir satisfait, posant dramatiquement sa main sur ses pectoraux.
"- Vous avez parlé ?
- Il m'a hurlé dessus, oui. "
Je soupire, ne m'étant toujours pas remis de l'humiliation que j'ai subi à la grande surface.
Mais je pense l'avoir mérité, après ce que j'ai fait subir à Jimin.Mon ami serre les dents, et ramasse le sachet de saccharose.
"- Et du coup ?
- Il a énormément souffert, beaucoup plus que je n'ai pensé. Il m'a dit ses quatre vérités, pendant que moi je n'ai pas réussi à dire un mot.
- Pourquoi tu t'es pas expliqué aussi ? "
Je tourne ma tête vers lui, dubitatif, pendant qu'il m'observe sans rien dire, attendant ma réponse.
Je baisse les yeux vers le sachet de courses presque vide, les lèvres pincées.
"- Je sais pas. Aucun mot ne voulait pas sortir. Je me suis senti comme un idiot, là, à juste me faire insulter sans rien dire. "
Taehyung hoche la tête et me lance un sourire compatissant avant de ranger les derniers éléments qui traîne encore au fond du sac.
"- Mais après, c'est Jimin. "
Je marque une courte pause, et continue après avoir vu que j'ai capté l'attention du brun ;
"- Et bordel, je perds tous mes moyens devant lui. "
VOUS LISEZ
☽ WE LOVED
Fanfic#♡# et jimin, son adorable sourire, et ses doux cheveux dorés, manquent un petit peu, à yoongi. [𝐘𝐎𝐎𝐍𝐌𝐈𝐍] + taekook 𝑒𝑛𝑑𝑖𝑛𝑔 𝑠𝑐𝑒𝑛𝑒 ;; iu