5 - Stone Cold

46 5 2
                                    

En média : Stone Cold - Demi Lovato

[......]un détail attire mon attention. Cette chambre est tout sauf vide. J'entends des bruits bizarres. Je colle mon oreille contre la porte et me rends compte qu'il y a carrément un couple en train de copuler là-dedans. Quand j'abaisse la poignée, la scène à laquelle j'assiste me laisse sans voix.

C'est sûrement un cauchemar.

Ça ne peut pas être vrai.

Pas lui.

Pas avec elle.

Ces deux personnes qui se trouvent sur mon lit, nus, en plein ébat sexuel ne peuvent pas être Kyle et Savannah.

Je n'arrive vraiment pas à croire que Kyle ait pu me tromper... avec ma propre sœur en plus.

Et le pire, c'est qu'il est tellement absorbé par ce qu'il fait qu'il ne remarque même pas ma présence alors que l'autre garce me regarde avec un sourire triomphant en gémissant exagérément fort et sans aucune gêne. Je l'observe avec une tristesse trop grande à supporter. J'ai l'impression qu'un petit démon s'amuse à cisailler mon cœur et à jeter les morceaux dans une abysse.

Je suis impuissante. Mon cerveau est totalement déconnecté, je n'arrive pas à penser ou à agir de façon cohérente. Il est clair que mon esprit laisse progressivement mon corps.

Je me racle la gorge, manifestement écœurée et excédée et il me remarque enfin.

Kyle essaie de se cacher dans les draps tandis que mon aînée garde son sourire. Mon pseudo petit-ami parfait bégaie :

-          C'est pas ce que tu crois.

Ne pas pleurer devant eux. Tu peux le faire Alessia.
Face à mon visage impassible où perlent lentement les larmes, il continue :

-          Je t'en prie Alessia, écoute moi.

Je reste silencieuse alors qu'il s'approche de moi et tente de me caresser la joue. Je m'éloigne de lui avec répugnance et lui ordonne d'un ton dénué d'émotions.

-        Prends la et sors d'ici.

Il reste immobile.

-        Sortez, je crie.

Ils s'exécutent et je me jette sur mon lit en larmes.

Après avoir pleuré pendant un quart d'heure, je sèche difficilement mes larmes, je me remaquille et je vais retrouver mes amis comme si de rien n'était.

« Ils ne valent pas la peine que je gâche ma soirée ».

***

Pour la soirée, bien qu'un peu distante, j'ai réussi à passer outre de ce que j'ai vu dans la chambre et j'ai célébré pleinement les dix-huit de Michaël avec lui.

Je mérite amplement un Oscar.

Mes amies avaient proposé de dormir avec moi devant mon air absent.

J'ai déjà remplacé ma petite robe jaune par une combinaison lapin bleue en coton et je m'assois sur mon lit les écouteurs enfoncés dans les oreilles.

-        Qu'est-ce qui ne vas pas ? me demande Cath qui m'avait rejoint sur le lit.

Je reste silencieuse un moment avant de me jeter dans ses bras, en larmes. Durant un long moment je suis incapable de parler et les quatre prochains mots que je prononce m'écorchent progressivement la poitrine.

HEART CONTROLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant