Sun-Hi était une jeune et brillante étudiante Coréenne. Très impliquée dans son travail, elle avait beaucoup de bonnes notes.
Cette nuit là, elle était encore au lycée.
Il était déjà tard, certes. Mais rien ne pouvait se mettre en travers d'elle, et de ses notes.
Elle étudiait tranquillement avec ses amis, des membres de sa classe, à la bibliothèque de l'enceinte scolaire.
Les seules lumières allumées étaient celles de la pièce où ils se trouvèrent. Le reste du lycée fut plongé dans un noir intense, ténébreux, digne de la nuit tronante dehors, et du silence tout autour du groupe de camarades.
Les heures défilaient, quand, à un moment, Sun-Hi, se levant, stoppa sa soif d'apprendre et fit une pause.
En effet, elle ressentit le besoin d'aller prendre l'air. Prévenant donc ses amis qu'elle en avait pour seulement quelques minutes, elle sortit de la belle pièce lumineuse, et emprunta le long couloir qui menait à la sortie du bâtiment, celui menant à la cour de l'école.
Dans la bibliothèque, un lourd silence régnait, jusqu'à ce qu'il fut indecemment brisé par un tambourinement venant de la fenêtre. Dirigeant leur regard vers la source du bruit, les étudiants y virent avec effroi la silhouette d'une femme très pâle et décharnée, qui se tenait debout à l'extérieur. Son visage était collé à la vitre, et ses yeux intensément clos. Tous se demandèrent ce qu'une femme pouvait faire dans l'enceinte du lycée à une heure pareille. Quelques secondes de pur malaise passèrent avant que la femme ouvrit les yeux. Les étudiants en eurent le souffle coupé :Elle n'avait pas d'yeux.
Ces orbites étaient vides, tels des trous béants. Noirs. Profonds. Insondables.
La femme leva alors le poings, et frappa avec une force inouïe contre la vitre, qui ne mit que trois petites secondes avant d'éclater en morceaux.Toutes lumières s'éteignirent.
Dans la cour, Sun-Hi aperçue la lumière de la salle d'études s'éteindre.
《Mince. Sont-ils en train de partir sans moi ?》
Tout était parfaitement silencieux. Pas un bruit. Pas un pas. Pas une silhouette. Pas un cauchemar.
Sun-Hi n'entendit jamais les cris stridents provenants de la bibliothèque. Elle ne savait rien du carnage qui se déroulait dans la pièce, qui revêtit alors des allures de Pandémonium.
Bref. Sun-Hi avait fini. Voulant revenir auprès de ses chers amis étudiants, et étonnement calmes, elle décida de prendre route à la bibliothèque.Poussant délicatement la porte, Sun-Hi s'arrêta net.
Les corps sans vie de ses camarades jonchaient le sol de la salle. Certains cadavres gisaient par terre pendant que d'autres avaient atterri sur des étagères, et d'autres reposaient sur des tables.
Sun-Hi tremblait maintenant de frayeur, ce demandant comment et pourquoi tout ceci était arrivé en si peu de temps.
Pendant son questionnement, elle entendit des pas dans le couloir qu'elle venait d'emprunter.Sun-Hi, dans un éclair de lucidité, se jetta à terre parmis les défunts et se fiagea, jouant la morte.
Elle entendit quelque chose se glissant à l'intérieur de la salle. Elle s'efforçait de garder les yeux fermés, bien que l'envie de voir le tueur de ses chers amis était irrésistible.
Elle entendait maintenant un ruissellement, comme un déplacement malicieux, aux milieux des corps. Elle en était sûre :Pas quelqu'un, mais quelque chose, se déplaçait dans la bibliothèque.
Malgré la panique qui lui saisissait les entrailles, l'étudiante s'appliquait au plus grand immobilisme, peinant à ne pas faire le moindre bruit.
Elle entendit alors une voix d'outre-tombe murmurer :《Un, Deux.. Un, Deux...》
La curiosité prit le dessus sur son rassionalisme, et Sun-Hi entre-ouvrit un oeil avec précaution, furtivement.
Elle vit alors, au beau milieux de la pièce, une femme d'une pâleur extrême, accompagnée d'une aura effroyable, toute blanc vêtue.
Sun-Hi referma immédiatement son oeil, réprimant au passage son envie d'hurler.
Elle entendait clairement cette femme ramper dans la pièce, passant de corps en corps, en murmurant inlassablement :《Un, Deux.... Un, Deux...》
Notre survivante priait de toutes ses forces pour que cette femme s'en aille, et la laisse en vie.
《Un, Deux... Un Deux...》
Le spectre continuait sa balade de corps en corps, se rapprochant inexorablement de Sun-Hi.
《Un, Deux... Un, Deux...》
Sun-Hi était tétanisée, incapable du moindre mouvement, aussi involontaire fut-il.
《Un, Deux... Un, Deux...》
Le fantôme était maintenant derrière notre étudiante. Puis le lincinant murmure s'arrêta net.
La bibliothèque devint suspicieusement calme.
Sun-Hi laissa s'écouler de longues minutes, guettant le moindre bruit.Plus rien.
Soulagée, elle en conclut donc que la femme était partie. Elle ouvrit alors doucement les yeux.
Le fantôme était juste devant elle, accroupi, la fixant intensément de ses orbites dignes de l'enfer, en la pointant du doigt.
《UN, DEUX !!》 S'écria le spectre,
Arrachant les yeux de Sun-Hi.
VOUS LISEZ
👻 THREAD ~ HORREUR ~ 👻
Horror...Vous aimez vous faire peur ? ⚠️ - Les histoires ne sont pas de moi. Je suis flemmarde, alors il n'y aura pas de liens fournis.