Il y a quelque temps, quelque chose s'est passé dans la classe voisine.
La rumeur se répend et les professeurs nous affirment qu'il ne s'agit qu'une histoire, mais je préfère laisser une trace écrite, ça a pris une trop grosse ampleur.Sun-Hi m'avait déjà parlé de Cho.
Je ne savais pas grand chose à propos d'elle, seulement qu'elle était arrivée cette année et qu'elle était très studieuse.Je la trouvais mignone.
Je lui souriais parfois. Je pense qu'elle m'avait remarqué.Elle aimait par-dessus tout la chimie, d'ailleurs, elle surpassait tout le monde dans cette matière.
Les professeurs pensaient qu'elle allait faire de grandes études dans ce domaine.
Seulement, il y a un mois, un élève très peu expérimenté a mélangé deux produits nocifs et il y a eu une explosion dans le laboratoire.
L'élève en question a été légèrement blessé, et le produit a explosé sur le visage de Cho.
Elle a été totalement défigurée. Elle s'est ruée à l'infirmerie mais personne n'a pu l'aider.
Lorsque l'ambulance est arrivée, on ne pouvait plus rien pour son visage.Après cet incident, Cho n'est plus venue en chimie, et quand elle était à l'école, elle rasait les murs pour que personnes ne puissent voir son visage.
Elle n'a plus jamais été la même.
C'était seulement "la fille qui cachait son visage", et moi, je ne lui ai plus jamais souri.La semaine dernière, Cho s'est jetée du toit de l'école, tête la première.
Elle voulait que son visage touche le sol en premier.Sun-Hi m'a dit qu'elle ne voulait plus aller en chimie, comme beaucoup d'éleves de sa classe.
Le professeur a été remplacé ; il avait pris un long congé après l'incident.On dit que quand on est seul dans la classe, on peut voir une jeune fille ressemblant beaucoup à Cho, face au mur, au fond de la classe.
Bien-sûr, je ne croyais pas à ces histoires de fantômes.... Jusqu'à ce qu'elle me demande pourquoi je ne lui souriais plus...
___________________________________________
Merci beaucoup pour les 1k !
VOUS LISEZ
👻 THREAD ~ HORREUR ~ 👻
Horreur...Vous aimez vous faire peur ? ⚠️ - Les histoires ne sont pas de moi. Je suis flemmarde, alors il n'y aura pas de liens fournis.