Jae, au milieu de la pièce était perplexe quant aux derniers mots que lui avaient transmis son amie. Il fronça les sourcils, essayant de comprendre mais en vain.
Il décida de sortir de ses pensées et se tourna vers Young K. C'est alors qu'il se dépêcha de courir vers lui en s'écriant :« Brian !! Tu fais renverser l'eau par terre ! Attention ! »
En effet, Brian était tellement loin d'avoir les pieds sur Terre qu'il n'avait même pas fait attention au fait qu'il était resté maintenu sur le bouton pour l'eau, et il n'avait même pas senti l'eau qui coulait le long de la main qui tenait le verre, et qui tombait par terre. La seule eau qu'il sentait était celle sur ses joues, qui semblaient s'enflammer au contact de sa peau ...
Les paroles du blond le ramena à la réalité et il ne put s'empêcher d'ouvrir inconsciemment la bouche, lui-même surpris.
Jae prit alors un tas de mouchoirs qui était posé sur la table et commença à essuyer les mains de Brian lorsqu'il leva la tête et fit face à celui-ci.
« What the ... fuck ? Brian ?! Pourquoi est-ce que tu pleures ? Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il y a ? » Paniquait sincèrement Jae, les yeux grands ouverts de stupeur.
Son coeur battait involontairement vite face à cette vue et il ne savait pas quoi faire et prit inconsciemment les mains de Young K dans les siennes et les lui serraient fortement, comme pour lui témoigner de sa présence. Il avait été pris de court et était tellement loin d'imaginer le bassiste en larmes lorsqu'il avait voulu se retourner pour lui demander de se préparer.
- Brian ? Réponds-moi. Qu'est-ce qui t'arrive ? Bafouilla Jae, abasourdi.
C'est alors que Brian planta enfin ses yeux dans celui de son ami au lieu de lui répondre, et qu'il l'observa pendant quelques secondes. Ces quelques secondes semblaient durer des heures pour les deux garçons. Toutes sortes d'émotions passaient par l'esprit de Brian alors qu'il fixait Jae d'un air las, et triste.
Ce dernier était également figé, et regardait Brian. Il se demandait pourquoi le regard de celui-ci semblait si désespéré, si affligé ... Il ne supportait pas de le voir dans cet état, mais il n'osait pas non plus briser le silence qui s'était abattu dans la pièce. Il se contentait de déglutir, en attendant une quelconque réponse de sa part, mais elle ne vint jamais.
« Les garçons, il faut y aller maintenant, je vous attends dans la voiture. »
Le manager du groupe fut celui qui fit éclater la bulle dans laquelle les deux chanteurs s'étaient enfermées pendant un bref instant. Brian eut le réflexe immédiat de se retourner dos au manager tandis que Jae lui fit face.
« O-on arrive hyung, laisses-nous juste nettoyer ça, haha, on a renversé de l'eau sans faire exprès, ahah ... Fit Jae, maladroitement, en se mordant la lèvre.
- Mon dieu, dépêchez-vous, ces enfants alors ! S'exclama le manager en refermant la porte et en repartant aussi vite qu'il était venu, n'ayant même pas remarqué l'état anormal des deux membres.Jae se retourna alors et voulut ouvrir sa bouche pour dire quelque chose mais Brian le devança.
« Hyung, vas-y d'abord, je vais me dépêcher de nettoyer et de vous rejoindre. »
Jae allait rajouter quelque chose face à ça, et Brian l'avait senti. C'est pourquoi il s'empressa de continuer :
« S'il te plaît, hyung ... »
Il avait ajouté ça d'une voix tellement basse et fragile, que ça brisa le cœur à Jae. Le fait qu'il lui parlait en coréen alors qu'il n'était que deux témoignait déjà du fait que quelque chose clochait, car Jae et Young K adoraient plus que tout communiquer en anglais, c'était plus confortable pour eux.
Alors entendre le plus jeune lui parler en coréen en le suppliant fendit encore plus le cœur du plus âgé. Il hésitait à le laisser seul, sans avoir compris la raison de sa détresse, mais il savait à cet instant précis qu'il avait besoin d'être seul, peu importe la raison.
Et c'est sur cette pensée que Jae s'en alla sans faire de bruits, laissant le rappeur dans la pièce, seul.
VOUS LISEZ
Just You
Любовные романыJust You | La règle du contrat est claire : Pas de relation amoureuse avant d'avoir fêté leur 4 ans. Et que se passe-t-il quand une certaine condition du contrat atteint sa date d'expiration ? Et que les membres du groupe de DAY6 sont enfin libres...