Chapter siete [part.2] <7.2>

134 19 36
                                    


4 Août 2019.

« Younghyun ? » Fit Sungjin en rentrant dans la chambre du bassiste.

Ce dernier, assis sur son lit, poussa un soupir, car il savait très bien de quoi allait parler son leader ; de sa dispute avec Jae. Et il n'allait pas le cacher, c'était la dernière chose dont il voulait parler maintenant. Il était beaucoup trop confus et énervé pour cela.

« Pas maintenant Sungjin, je ne veux vraiment plus en entendre parler, je ne veux même plus lui parler. Il sait qu'il y a quelque chose qui cloche Sungjin, et il a raison. Je n'arrive plus à cacher mes sentiments pour lui et à cause de ça, regarde où on en est, on s'éloigne de plus en plus. Je ne veux pas continuer comme ça. Ça ne fera du bien à personne, ni à nous deux, ni au groupe. Se confia Brian, d'une voix faible.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Lui demanda Sungjin.

- Je pense ... Je pense que le mieux, c'est qu'on ne se parle plus pendant un petit moment, qu'on s'éloigne réellement, j'en ai marre de faire semblant. Et puis, j'ai beau ne plus le considérer comme un meilleur ami, comme il dit si bien, c'est pareil de son côté. On ne se dit plus rien Sungjin ... Il va même jusqu'à me cacher sa relation avec Jimin, je ne sais pas pourquoi il ne veut pas m'en parler, c'est pas comme si j'allais le répéter à quiconque voulait l'entendre ... Avoua Brian, blessé.

- À propos de Jim- ... Commença Sungjin, triste qu'il y ait un tel malentendu.

- Non Sungjin, je ne veux pas en entendre parler. C'est bon. Je sais pas si je dois être énervé contre lui, ou déçu, ou même triste à propos de toute cette situation, mais trop c'est trop. » Soupira Brian.

Il était frustré, frustré et vexé que Jae lui ait caché la vérité. Bien qu'au fond de lui, il savait que si Jae se serait confié à lui, Brian aurait fini dans un piteux état à cause des sentiments qu'il ressentait pour son 'meilleur ami'. Il fixait Sungjin d'un regard vide. Il était fatigué de toute cette journée, il n'avait qu'une envie, c'était de se reposer. Alors il demanda à son leader de sortir de sa chambre, bien qu'il avait l'impression qu'il n'avait pas tout à fait fini de parler. Sungjin comprit tout de même sa demande, et sortit, après avoir lâché un petit soupir de frustration.

~

À l'heure du repas, Dowoon était allé parti réveiller Jae, qui s'était assoupi sur le canapé. Ce dernier se réveilla. Il se sentait mieux que tout à l'heure, même s'il était encore énervé de sa dispute avec Young K.

Les cinq membres mangeaient tranquillement. Et Wonpil était en train de parler avec Jae d'une quelconque émission qu'ils avaient vu hier soir. Les deux rirent en se rappelant certains moments forts de l'épisode, tandis que Brian ne pouvait s'empêcher de jeter des regards glacials à Jae. Il aimerait tellement pouvoir faire semblant aussi. Faire semblant de rire et de parler en étant joyeux, faire semblant ne pas être affecté par tout ça, faire semblant de ne pas être amoureux de Jae. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir faire semblant, mais c'était trop dur pour lui. Mais voir Jae le faire si facilement l'énervait, et l'attristait. Lorsqu'il abandonna enfin l'idée de jeter toutes les secondes un regard au jeune blond, ce dernier déglutit légèrement et relâcha ses épaules, soulagé de ne plus sentir un regard oppressant sur lui. Et il continua à faire, lui aussi, semblant de rire de bon coeur avec Wonpil, après avoir jeté, lui aussi, un dernier coup d'oeil à Brian.

~

Malheureusement pour l'ambiance du groupe, les jours suivants étaient remplis de mini disputes de la part du duo. Ils n'arrêtaient pas de se lancer des pics, comme des enfants de trois ans.
L'un pouvait s'énerver parce que l'autre faisait exprès de l'ignorer. Ou bien l'un explosa parce que l'autre faisait exprès d'interrompre ses suggestions de compositions. Ou encore parce que l'un des deux avait refusé de passer du sel à l'autre à table en lui disant 'T'as des pieds, t'as des mains, t'as qu'à venir le chercher toi-même !'

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant