8 juillet 2019.Le lendemain matin, Jae se leva de bonne heure. Pour dire la vérité, il avait très mal dormi car il se réveillait toutes les heures, anxieux. Il avait pensé à beaucoup trop de choses.
Il se dirigea vers la cuisine et se servit un bol de céréales, et y rajouta du lait.Il était en train de se demander, pour la nième fois, qu'est-ce que Brian aurait bien pu dire à Sungjin. Était-ce un problème familial ? Pourquoi n'en avait-il pas parlé à Jae dans ce cas-là ?
Jae n'avait cessé de se tracasser la tête toute la nuit, et même maintenant, il ne pouvait pas s'arrêter. Comment devait-il se comporter avec Brian maintenant ? Pouvait-il en reparler avec lui ? Fallait-il attendre qu'il parle de lui-même ?
Devait-il agir comme si rien ne s'était passé ? Comme si hier n'avait jamais eu lieu et que Jae ne s'était jamais senti aussi impuissant et faible ?Le jeune homme décida d'arrêter de se tourmenter et de tout simplement aller voir le concerné. Il se leva après avoir fini son petit-déjeuner et mit le bol dans l'évier, après avoir rangé le lait dans le frigo.
Il marcha d'un pas décidé vers la chambre de Young K, et d'un air déterminé s'arrêta devant la porte.
Non, je peux pas débarquer comme ça ! Commençait-il à paniquer. Si, tu peux le faire, allez ! Jae, fais pas ta chochotte, qu'est-ce qu'il va te faire ? Rien, il va pas te rejeter, c'est ton meilleur ami ! S'encouragea-t-il avant d'hocher énergiquement la tête. Non ! Il va définitivement me dire d'aller voir ailleurs ! Changea d'avis Jae, en une fraction de seconde.
Pendant ses minutes de doutes, ce dernier n'avait pas remarqué que quelqu'un l'observait à l'autre bout du couloir, en se retenant de rire.« Décides-toi, tu rentres ou tu rentres pas ? Mais si tu cherches le propriétaire de la chambre, saches qu'il n'est pas là, fit Sungjin, amusé.
- SUNGJIN ! J'ai eu la peur de ma vie, refais plus jamais ça ! Sursauta Jae, les yeux écarquillés. Et comment ça il n'est pas là ?
- Il est parti au studio ce matin, lui répondit Sungjin, à moitié réveillé.
- M-mais ... Il n'est même pas encore huit heures ! À quelle heure est-il parti ? S'étonna Jae.
- Vers six heures et quelques ... Bâilla le leader.
- Comment tu sais ça ? Ne put s'empêcher de demander le blond.
- Il m'a réveillé avant de partir, dit Sungjin.
- Ah ... Fit Jae, déçu et un poil jaloux. Quand est-ce qu'il reviendra ?
- Le soir ? Je ne sais pas vraiment. »Jae s'empressa d'aller dans sa chambre pour s'habiller, mais Sungjin le suivit et l'arrêta.
« Jaehyung, tu sais que ce n'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ? S'offensa Jae, se retournant vers le leader.
- Je suis sûr qu'il préfère être seul en ce moment.
- Et qu'est-ce que t'en sais ?! S'énerva Jae avant de regretter tout de suite ce qu'il avait dit. O-oh, je suis désolé, je ne voulais pas ... Ce n'est pas ta faute, je suis désolé de m'être emporté ... »Jae soupira fortement et passa une main dans ses cheveux, frustré. L'autre membre du groupe esquissa un petit sourire, ne lui en voulant pas.
« Laisses-lui un peu de temps, Jae, crois-moi, ça ira mieux. Tu me fais confiance, pas vrai ? Lui demanda le leader, d'un air sérieux.
- Bien sûr que je te fais confiance Sungjin, et tu le sais très bien. C'est juste que ... le fait de ne pas être au courant de la raison pour laquelle Younghyun a agi comme il l'a fait, ça me rend fou. Il m'a toujours tout dit, il n'y a jamais eu de secrets entre nous, tu le sais, se confia Jae.
- Je comprends Jae, mais laisses-lui du temps, il finira peut-être par se confier à toi, essaies de ne pas trop y penser et de te tracasser la tête avec ça, d'accord ? »Lorsqu'il vit celui-ci hocher la tête, le leader bâilla une nouvelle fois et retourna dans sa chambre dormir, et Jae essaya de faire de même.
VOUS LISEZ
Just You
RomanceJust You | La règle du contrat est claire : Pas de relation amoureuse avant d'avoir fêté leur 4 ans. Et que se passe-t-il quand une certaine condition du contrat atteint sa date d'expiration ? Et que les membres du groupe de DAY6 sont enfin libres...