Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai très peu relu, donc si j'ai fait des fautes soyez indulgents please ;-; Et si le chapitre est nul... Bah soyez pas indulgents, faites votre vie et mettez des commentaires haineux UwU
( Y a quand même plus de 3800 mots, donc c'est bien plus long que ce que je fais d'habitude. C'est pour me faire pardonner de mon retard :'3 )
Rip moi et bonne lecture
*•.•*•.•*•.•*
« Je prends cette farine? Ou bien l'autre? »
Shouto observait tour à tour les deux sachets juste devant lui, l'air préoccupé. Les deux étaient bien évidemment au même prix, rendant ainsi la tâche d'autant plus compliquée. Juste derrière, Momo lisait tranquillement sur le portable de son collègue la liste des courses demandées par sa sœur.
« Un sachet de farine de riz gluant, du sucre, quatre filets de poulet, six pommes de terre, des croquettes... »
Todoroki haussa un sourcil interrogateur, jetant aussitôt un œil à l'écran.
« Des croquettes? Tu es sûre?
- Et bien c'est ce qu'il y a écrit, affirma-t-elle.
- Ah oui, son chat, maugréa-t-il. Je l'avais presque oublié.
- Tu n'as pas l'air de beaucoup l'apprécier», remarqua la brune, amusée par le visage renfrogné du jeune homme.
Ce dernier se contenta de présenter à Yaoyorozu les deux produits le faisant hésiter, préférant éviter le sujet du chat.
« Lequel je prends? »
L'héroïne étudia les marques avec attention.
« Hum... Celui de droite a l'air de meilleure qualité.
- Va pour celui de droite alors, approuva-t-il en s'emparant d'un sachet de farine ainsi qu'un de sucre.
- Après, je n'en suis pas sure. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller dans les supermarchés, mais c'est si excitant! s'exclama-t-elle. Il y a tellement de choix! Comment savoir le quel sera le bon? »
Le bicolore pencha la tête sur le côté, ne sachant comment réagir face à ce soudain élan d'enthousiasme.
« Tu n'as pas l'air de souvent faire les courses...
- C'est rare, en effet. Et comme j'étais installée dans l'appartement de mon père lorsque j'étais en France, une personne s'en occupait à ma place. »
Elle se dirigea aléatoirement dans le supermarché d'un pas vif de façon à trouver le reste des choses notées sur la liste, Todoroki sur les talons. Il la suivait comme son ombre, trop méfiant quant aux différents individus présents dans le magasin. Cependant, bien trop concentré à exprimer sa jalousie, il ne remarqua pas la direction prise par Yaoyorozu.
« Croquettes... C'est par là non? » se souffla-t-elle à elle même.
Mais non.
Les croquettes n'étaient certes pas bien loin, mais pour l'instant...
Elle se trouvait à l'endroit où étaient les affaires dédiées à une chose à laquelle elle ne souhaitait pas encore faire face. Pas au premier rendez-vous, ça aurait été beaucoup trop osé de sa part. Alors, aussi rapidement qu'elle était arrivée, elle se retourna et poussa Shouto pour le faire quitter le rayon.
VOUS LISEZ
UnderWater [ Todomomo Fanfiction ]
FanfictionTodoroki Shouto a finalement intégré avec succès le top dix des héros professionnels à l'âge de vingt ans, pour le plus grand bonheur de son père Endeavor. Pourtant, le bicolore est plus abattu que jamais. La satisfaction que lui procure le sauvetag...