Pdv Soo
Rah franchement pourquoi ils ont décidé de faire l'échange aussi tôt, en plus cet idiot me préviens encore à la dernière minute. Bon le côté positive c'est que je vais pouvoir enfin exécuter le plan. Cela fait au moins deux mois que j'attendais le prochain échange avec les bangtan. Les bangtan est l'un des gangs les plus redouté de toute la Corée du Sud. Bref, je prépare mes affaires et les mets dans deux sac.
Après avoir finis je sors de ma chambre et part en direction de la voiture, après avoir vérifié que personne était dans les environs je range mes sacs dans le coffre de la voiture que nous allons prendre dans pas longtemps. Puis je pars rejoindre l'autre imbécile.
Enfaite l'imbécile c'est le chef du gang ou je suis en ce moment mais en fait c'est pas vraiment lui le chef, le vrai chef c'est son père, mais son père ne se montre jamais en public donc son fils le représente en quelque sorte, en public. Bref je le vois finalement et le rejoint.
Ki-woo : Ah Soo t'es enfin là on attendait plus que toi, on peut y aller maintenant. *sort de la pièce*
On finit par tous rentré dans les voitures est nous nous dirigeons vers le lieu de l'échange. Le trajet fut silencieux est heureusement je voulais pas l'entendre parler l'autre imbecile il m'insuporte serieux.
~*~
Pdv Jimin
On est en train d'attendre l'autre gang, je comprend toujours pas pourquoi on continue à faire des échanges avec eux.
A chaque fois ils nous échange de la marchandises pourrie alors que nous elle est de bonne qualité. Mais Yoongi a l'air d'attendre quelque chose en particulier mais j'en ai aucune idée de ce que cela pourrait être.
Ah en parlant d'eux ils arrivent enfin, les voitures s'arrêtent et une personne sort de la premières voiture, c'est leur chef puis ils sortent tous un par un dont une femme qui est toujours là lors des échanges. Elle ne parle jamais et reste toujours avec leur chef, ça doit être sa meuf.
Pdv Soo
Après être arriver je me mets comme à mon habitude lors des échanges à côté de l'autre. Puis l'échange commence lorsque l'imbécile prend la parole en premier.
Ki-woo : Bien nous pouvons commencer, j'aimerais voir la marchandise avant.
Leur chef fait un signe de tête, alors un homme ramene un sac qui contient la drogue , l'un de nos hommes part vérifier et fait à son tour un signe de tête confirmant qu'il y as bien tout le contenu, alors l'imbécile reprend à nouveau la parole pour annoncer notre marchandises, je le coupe avant qu'il puissent finir sa phrase.
Soo : C'est moi
D'ici je peut voir les lèvres de leur chef s'étirer affichant un sourir en coin qui finalement prit la parole.
Chef des Bangtan : Marché conclut
J'esquisse un sourire puis part chercher mes sacs que j'ai mis un peu plus tôt dans la voiture sous les yeux rond de l'imbécile. Mais lorsque je m'apprête à aller vers mon "nouveau gang" l'imbécile me retient par le bras.
Ki-woo : *voix basse* Attend Soo c'est quoi cette histoire, on a jamais décider ça.
Soo : *voix basse* Parce que je l'ai décidée moi même, c'est bien toi qui m'a dis que j'avais le droit de décider pour certain échange et bah voila se que j'ai décidée maintenant lâche moi et au revoir. *retire son bras de son emprise*
VOUS LISEZ
тнє fιиαℓ вαℓℓ
FanfictionLeur chef fait un signe de tête, alors un homme ramene un sac qui contient la drogue , l'un de nos homme part vérifier et fait à son tour un signe de tête confirmant qu'il y as bien tout le contenu, alors l'imbécile reprend à nouveau la parole pour...