Seconde du Chef

138 9 15
                                    

Je me prends un saut d'eau en pleine tête ce qui me réveilla toute suite. Ma tête me lance horriblement du au coup que je m'étais pris. 

Homme 1 : Alors tu va parler salope!

Je lève mon regard vers lui, un regard noir, ce qui me valus une gifle. Je pouvais clairement voir de l'énervement sur son visage. 3 jours que je me prenais des coups et tout autre chose, 3 jours que je ne laisser aucun mot sortir de ma bouche. Je n'avais ni manger ni bu depuis, et mes plaie ouverte n'arrangeaient rien du tout à mon états, mais je ne disais toujours rien. Ils essayaient de me faire parler pour récupérer les dossiers mais c'était peine perdu avec moi. Même si je devais mourir je ne parlerais pas.

Homme 2 : Elle commence à faire vraiment chier celle la.

Je reçu un coup de pieds en plein dans le ventre. 

Homme 2 : Tu mérite de crever sale pute.

Soo : C'est plutôt toi qui devrait crever sac à merde.

Je le vis se retourner et il me mit un deuxième, un troisième puis plusieurs coup dans le ventre. Lorsqu'il finit il partit avec l'autre homme en m'insultant encore. Fermant la porte derrière eux. Je commençais à avoir réellement mal partout après tout ces coup. J'étais les mains attachées allongées au sol de cette pièce sombre et froide. On pouvait entendre des gouttes d'eau tomber au sol.

Humidifiant mes lèvres je laisser mon regard parcourir la pièce, le seul moyen de sortir était la porte. Je devais sortir aujourd'hui sinon je ne tiendrais plus, je dois aussi récupérer mes armes. Je me mis à frotter mes cordes qui maintenait mes mains, j'avais commencer depuis le premier jour à essayer de les cassées et j'y étais presque. Puis je sentis soudainement mes mains se libérer dans mon dos. Enfin!! Je me relève avec non sans difficulté, mes jambes un peu tremblantes mais je n'y fis pas attention est atteignis la fameuse porte. J'essaye de l'ouvrir mais bien évidement elle est fermée à clés. Je regarde vite fait le mécanisme de la porte du peu que je peut voir et remarque que c'est facile à ouvrir. 

J'attrape une de mes épingles qui sont dans mes cheveux et ouvre la porte. Rien de plus simple, c'est pas une porte qui va me poser problème. Je regarde à l'extérieur de la pièce ou je me trouvais et vois que je me trouve dans un couloir. Personne à l'horizon, parfait pour moi. J'avance doucement dans ce long couloir, faisant attention au moindre bruit. Hier j'ai entendu dire qu'ils devaient tous se rassembler donc j'ai une chance sur deux que ce soit maintenant leur rassemblement. Après cinq minutes de marche je dirais, je tombe sur une porte. Je pose mon oreille contre celle-ci pour essayer de distinguer d'éventuel voix mais je n'entendis rien. Je décide alors de l'ouvrir, me préparant à toute situation possible. 

Heureusement pour moi je n'y trouve personne et tombe sur mes armes et mon portable. Je rallume mon portable, faites qu'il me reste de la batterie. Quelque instants plus tard je fus rassurer de voir que oui. C'est pas le moment de se laisser déconcentrer, il faut que je sorte d'ici maintenant. Je sortis de cette pièce par une autre porte pour me retrouver dans une sorte d'hangar. Je pouvais apercevoir l'extérieur d'ou j'etais. Je m'avancer en regardant tout autour de moi pour ne pas me faire surprendre losque lorsque j'atteignais enfin l'exterieur. Il n'y avais pas l'aire d'avoir des gens c'est bon pour moi.

Je commencer à marcher le plus loin possible de cet hangar, il n'y avais pas beaucoup de bâtiment dans les environs. Aaahhh ma tête me lance encore c'est horrible sérieux. Ma vue commencer à ce troubler, il faut que je tienne encore un peu j'y suis presque.

Pdv Hoseok

J'étais sur mon ordinateur en train de faire des recherches sur la disparition de Soo. Trois jours qu'elle avait disparue. Trois jour que Yoongi nous avait dévoilé ce qu'il nous cacher depuis l'arrivée de Soo.

тнє fιиαℓ вαℓℓOù les histoires vivent. Découvrez maintenant