PDV Soo
1 moi est passer depuis mon arriver ici, je n'ai pas vraiment eu trop de mission importante rien de bien particulier de simple échanges. Je suis actuellement allonger comme une larve sur le canapé avec Hobi qui est sur son ordi.
Soo : Hobi tu pense qu'il y aura prochainement une mission importante?
Hoseok : Je ne peut rien te dire à ce sujet Soo et tu le sais très bien.
Soo : Aller Hobi, je veut savoir moi, Yoongi ne le saura pas t'inquiète pas.
Hoseok : Non, n'essaye même pas de me faire les yeux de chien battu ça marchera pas.
Juste avant qu'il dise ça je m'apprêtais justement à faire les yeux de chien mais je m'abstiens très rapidement de le faire finalement.
Soo : Roh t'es pas sympa.
Je souffle puis ferme les yeux.
...
Mère de Soo : Ma chérie s'il te plaît reste dans le placard, et ne sors pas tant qu'il y aura du bruit lorsque tu n'entendra plus de bruit tu attend au moins cinq minutes avant de sortir ok.
...
*Boum boum boum*
...
Homme : Alors comme ça tu ne veut pas me donner l'argent que je t'ai demander Kwan, je t'avais dis ce qu'il allait ce passer si tu ne me le ramenait pas non.
...
*Pan*
...
Soo : EOMMA !! APPA !!!
...
Voisine : Au mon dieu, Chul elle est remplit de sang. Viens ici ma petite, mon chérie reste avec elle emmène la se doucher et donne lui des vêtement à toi, ton père et moi allons voir ce qu'il se passe.
...
Voisine : Chérie cela fait un moi qu'ils nous demande de la mettre en famille d'accueil mais je ne veut pas laisser cette petite comme ça, elle a vue le ...
Je me réveille en sursaut, toute transpirante et haletante. Après avoir repris mon souffle je relève la tête pour voir les visages inquiets de Yoongi et Hoseok.
Yoongi : Ça va Soo?
Soo : Hein...euh...oui je crois.
Tiens ça fait longtemps que je n'avais pas fais ce cauchemar, pourquoi je recommence à le faire je croyais que j'en avais fini avec. Je masse mes tempes fatiguer sous le regard intriguer de Yoongi et Hoseok. Tiens que fait Yoongi ici?
Soo : Pourquoi est tu là Yoongi?
Yoongi : Ah euh, ah oui je suis venue chercher Hoseok pour la réunion.
Soo : Oh ok.
Je sens mon portable vibrer dans ma poche cela doit être Bae, il m'avait dit qu'il m'enverrait un message dans l'après-midi.
Soo : Dis Yoongi tu as besoin de moi aujourd'hui?
Yoongi : Non pourquoi?
Soo : J'ai une course à faire.
Yoongi : Ok c'est bon tu peut la faire j'ai rien de prévu pour toi mais garde bien ton portable au cas ou j'ai besoin de renfort.
Soo : D'accord, bon je vous laisse alors à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
тнє fιиαℓ вαℓℓ
FanfictionLeur chef fait un signe de tête, alors un homme ramene un sac qui contient la drogue , l'un de nos homme part vérifier et fait à son tour un signe de tête confirmant qu'il y as bien tout le contenu, alors l'imbécile reprend à nouveau la parole pour...