Le chef

126 9 3
                                    

Pdv Bae 

Bae : Chef elle a été trouvée. 

... : Comment va t-elle?

Bae : Elle à été retrouvée dans un mauvais état et a été pris en charge au QG des bangtan, c'est eux qu'ils l'ont trouvé.

... : Bien préviens nos hommes qu'ils peuvent aller tuer ces ordures qu'ils l'on enlevée. Et fait sortir les voitures nous sortons.

Bae : Je fais ça de suite.

Je sors du bureau et me charge de ce qu'il m'a demander de faire. Quelques temps plus tard je m'installe derrière le volant d'une des voitures. 

Pdv Jimin 

Une heure était passée depuis que Yoongi et Hoseok avaient ramenés en urgence Soo. Les gars et moi sauf Yoongi et Jin, étions rester dans le hall. Lorsque Yoongi et Jin débarquèrent d'un seul coup.

Yoongi : Rassemblez vous rapidement les gars.

On se demandait tous ce qu'il pouvait bien arrivé à Yoongi qui avait soudainement un air très sérieux qur le visage. On se dirigeait donc vers l'entrée quand on entendit soudainement des bruits de moteur attirant tout suite nos attentions. Les voitures s'arrêtèrent devant l'entrée, laissant des hommes y sortir. Puis un homme qui devait avoir dans la cinquantaine fit son entrée dans le hall accompagné d'un plus jeune à ces côtés. Rien qu'en regardant cet homme on sentait une prestance émaner de lui.

Yoongi s'approcha alors de l'homme et lui tandis la main.

Yoongi : C'est un honneur d'enfin vous rencontrer monsieur Kang. Mais que nous vaut cette soudaine visite.

Attend il a bien dit monsieur Kang! Kang Sang-ho le chef des Red Blood. L'homme le plus redouté de toute la Corée du Sud. Que vient il faire ici? Il émet un petit rire d'amusement à la question de Yoongi.

Sung-ho : Mon chère Yoongi, je doute que vous ne sachiez pas la raison de ma venue, n'est-ce pas?

Yoongi restait dans le silence avant de finalement sourire.

Yoongi : Eh bien je suppose que nous n'avons plus aucune raison de perdre du temps.

Kang sourit à son tour suivant Yoongi qui commencait à s'éloigner pour se rendre vers l'ascenseur. Nous laissant avec les Red Blood dans le hall.

Pdv Yoongi

Gardant le regard fixe devant moi je pris la parole.

Yoongi : Dois-je conclure que vous surveillez chaques faits et gestes de notre part.

Il mit quelques seconde avant de me répondre.

Sung-ho : Vous pouvez bien conclure ceci. Dit-il dans le plus grand des calmes.

Yoongi : Est-ce par rapport à elle, ou bien pour une quelconques autre raison?

Sung-ho : En partie oui, mais je dois bien avouer que j'ai commencer à vous surveillez bien avant qu'elle ne vous rejoigne.

Je tourne finalement mon visage vers lui.

Yoongi : J'en conclus que son arrivé chez nous est du à une de vos demande.

Il afficha un petit air amusé sur son visage.

Sung-ho : Je vois que la rumeur sur ta facilité à trouver les réponses et bien vrai. Eh bien oui, c'est bien moi qui lui est demandé d'intégrer les bangtan.

Yoongi : Comment pouviez vous savoir que j'accepterais qu'elle vienne parmis nous, alors qu'il n'y a jamais eu de femme au sein des bangtan?

Sung-ho : Parce que je sais que tu connais sa place au sein des Red Blood.

Il n'avais pas une seul fois tourné son regard vers moi à part à ce moment là. Alors c'est donc vrai, que rien ne peut lui échapper s'il le souhaite.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent finalement nous laissant dans le couloirs du dernier étage. J'ouvre l'appartement, le laisse entrer et referme derrière nous. Puis l'emmène dans sa chambre.

Lorsqu'il la vit, il s'approcha d'elle déposant un regard remplit de tendresse sur elle.

Sung-ho : Comment va t-elle?

Yoongi : Elle a reçu beaucoup de coup et elle mourait de soif comme de faim lorsqu'on la retrouver. Mais heureusement rien est trop grave, elle a besoin de repos pour récupérer de ses blessures.

Je l'entendis souffler de soulagement puis le vit prendre la main de Soo dans la sienne.

Sung-ho : Cette enfant n'a vraiment pas eu une vie facile. Lorsque je les rencontré ce n'était qu'une jeune adolescente en pleine dépression, remplit de rancunes. Elle n'avait plus goût à la vie et n'avait qu'un seul but, se venger. Je l'ai alors pris sous mon aile. L'aidant à devenir la femme forte qu'elle est à présent. Au fond, sous ses airs de femme intouchable, c'est une jeune femme fragilisée par les douleurs passées. L'être aimé de son coeur ne serait que comblé par l'amour qu'elle aura à offrir. Après toute ces années passées c'est comme-ci elle était devenue indirectement mon enfant. Je ne souhaite que son bonheur après tout.

Il arrêta de parler pour retourner son regard bienveillant vers moi.

Sung-ho : Sais tu pourquoi je l'ai envoyé dans ton gang ?

Je lui fis un signe de tête négative à sa question.

Sung-ho : Je sais qu'auprès de toi elle sera en sécurité et entre de bonnes mains.

Je le regardais sans pouvoir savoir quoi dire à sa soudaine réponse.

Sung-ho : Promet moi quelque chose Yoongi s'il te plaît.

Yoongi : Oui bien sur laquelle?

Sung-ho : Promet moi de prendre soin d'elle pour moi. De toujours rester la pour elles dans n'importe qu'elle épreuve.

Son regards était remplit de tendresse à l'égard de Soo. Je ne pouvais pas refuser et dans tout les cas je ne pourrais pas parce que j'ai ce sentiment de vouloir la protéger sans cesse. C'est finalement après quelques minutes dans le plus grand des silences que je repris la parole.

Yoongi : Je vous en fais la promesse.

A suivre ...

Je tiens à vous informer qu'il y a eu une petite modification le premier plus grand gang se nomme à présent les Red Blood, voilà c'était juste pour vous le dire :)

тнє fιиαℓ вαℓℓOù les histoires vivent. Découvrez maintenant