QG

233 15 11
                                    

On arrive au QG après une bonne demi-heure de route, j'ai pu aussi remarquer que nous somme à une bonne demi-heure à pied à peu près du repère, ce qui me sera pratique pour toute a l'heure. Nous descendons tous des voitures, chaque hommes qui étaient présent lors de l'échange se dispersent chacun de leur coter, je suppose pour retourner à leur tâche respective.

Yoongi : Suis-moi.

Il me dit juste ça et se dirige vers l'ascenseur un peu plus loin de nous. Le QG est un immeuble assez grand je dirais une vingtaine d'étages ou plus. Il est aussi plutôt propre se qui change complètement de mon ancien QG.

En même temps rien qu'à voir le boss, non pardon le sous boss, on peut comprendre le bordel du QG. Arriver devant l'ascenseur nous montons dedans, personne ne parle se qui n'est pas du tout dérangeant.

Je regarde les numéros d'étages à coter de moi, il y a 26 étages, comme je le disais une vingtaine. Après quelques minutes le son de l'ascenseur qui indique que nous somme arriver résonne dans la cabine, nous somme au 26 étages.

Il sort de la cabine et je continue de le suivre. Il ouvre une porte qui était fermer à clés dont je présume être son bureau vu la décoration.

Je rentre à sa suite et m'arrête devant son bureau pendant que lui s'assoit sur son siège installer derrière celui-ci. Il prend un dossier dans le tiroir de son bureau le pose à plat en face de lui. Puis il finit par me regarder avec son regard impassible et prend la parole.

Yoongi : Remplis moi ce dossier de tes infos personnel.

Je regarde le dossier qui est sur le bureau pour ensuite de nouveau redéposé mon regard sur lui, il garde toujours se visage impassible. Je décide finalement de remplir son dossier, puis lui redonne, il le parcourt rapidement des yeux jusqu'à ce que c'est yeux s'arrête pour ce relever vers moi.

Yoongi : Tu n'a pas mis ton adresse, tu dois la mettre.

Soo : Je n'en ai pas, donc je ne peut pas remplir cette case.

Ses yeux se plisse pour voir le vrai du faux mais je ne laisse rien transparaître et dans tout les cas je ne mens qu'à moitié car avant je logeais dans le QG de l'imbécile, même si il pouvait y avoir des exceptions ou des soir je dormait au repère pour aller m'informer du plan. Mais en aucun cas je vais noter son adresse dans ce dossier. Yoongi déplisse ses yeux puis reprend.

Yoongi : D'accord, donc tu logeras ici.

Il prend son portable et appel je ne sais qui.

Conversation téléphonique

Yoongi : Oui apporte moi les affaires de la nouvelle dans mon bureau.

Fin Conversation téléphonique

Après quelques minutes dans le silence on toque à la porte, Yoongi dit entré et un des hommes de toute à l'heure entre.

... : Les voilà Yoongi.

Yoongi : Merci, Soo je te présente par la même occasion Jimin un de mes sous-boss. En tout il y a 6 sous-boss, tu rencontreras les autres plus tard. 

Jimin : Salut.

Soo : Salut.

Après c'est courte présentation Jimin finit par sortir du bureau me laissant de nouveau seule avec Yoongi.

Yoongi : Maintenant que tu as tes affaires suis-moi tu va aller t'installer.

Il prend quelque chose dans son tiroir de bureau puis sort de la pièce suivie par ma personne. Il referme à clef son bureau et se dirige vers la deuxième porte de cet étage, il n'en a que deux. Puis il y rentre avec une autre clef, on arrive dans un salon assez grand. Tout en me désignant une porte il me parle.

Yoongi : Voilà ta chambre ne fout pas le bordel ici ceux sont mes appartement personnel, il n'y a plus de chambre de libre et vue que tu est la seule femme au moins ici tu seras en sécurité un minimum au moins pour la nuit. si tu as faim y a la cuisine là *Pointe du doigt la cuisine*. Et pour le reste t'as qu'a visiter. Tien la clef de ta chambre et celle de l'appart, tu le ferme toujours après être entrée ou sortie de l'appart. Tu as tout comprit?

Soo : Oui j'ai tout comprit.

Yoongi : Bien tu as quartier libre aujourd'hui, tu commencera ton boulot demain.

Soo : D'accord.

Il sort de l'appart le referme à clef comme il l'a dit un peu plus tôt derrière lui. *Souffle* Bon voyons cette chambre, à quoi peut elle ressembler. J'entre dans ma futur chambre qui est assez sobre, mais elle est sympa je pose donc mes affaires dans les placards. Après avoir ranger mes affaires je décide de me prendre une douche car à cause tu réveil trop matinale de ce matin, je ne l'ai pas prise. Bref je rentre dans la salle de bain et prend une douche rapidement pour ne pas prendre trop de retard, il faut que j'aille au repère pour mon rapport. Je m'habille comme ça:

Après mettre habiller j'enfile mes botte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre habiller j'enfile mes botte.

Et me voilà prête, je sors de l'appart et ferme derrière moi à clef la porte comme me la dit Yoongi. Je prend l'ascenseur et descend au rez-de-chaussée, il n'y a pas l'air d'y avoir quelqu'un. Profitant l'absence d'hommes je sors du grand bâtiment et commence ma route vers le repère. Une demi-heure plus tard j'arrive enfin, j'entre à l'intérieur et vois Bae un homme du repère qui à toujours été là pour moi dans ces moment difficiles de ma vie passé, je le considère comme mon grand frère. Lorsqu'il me voit il vient toute suite à ma rencontre.

Bae : Soo tu est de retour ça fait longtemps, qu'est ce qu'il t'amène ici aujourd'hui.

Soo : Coucou Bae ça fait longtemps oui c'est vrai, je viens parce qu' "il" me la demander.

Bae : Ah d'accord, bon je suis désolé mais j'ai une mission à la prochaine fois à plus. *Signe de la mains en s'éloignant*

Il est repartit il m'avait manqué celui là, bon c'est pas tout mais il faudrait que je me dépêche avant que Yoongi s'aperçoive que je me suis barrer du QG. Je vais donc récupérer les dossiers pour la suite du plan et donne mon dernier rapport à l'homme qu' "il" m'a envoyer. Après ça je vais pour aller à la sortie, je passe devant son bureau et m'arrête quelque instant pour regarder sa porte fermer. Il doit être occupé sinon il m'aurait dit de venir le voir, bref rentrons. Je reprend donc la route du QG. Lorsque je suis arriver je n'ai croisée personne et je suis monter tranquillement dans l'appart de Yoongi en fermant les porte derrière moi puis m'écroule sur mon lit, quelques secondes plus tard mon téléphone qui était dans ma poche arrière vibre m'indiquant que je viens de recevoir un message.

...
Changement de programme ramène toi toute suite tu prend du service ce soir. Ps: C'est Yoongi enregistre mon numéro.

Ah moi qui penser avoir fini ma journée c'est rater bon bah c'est parti.

A suivre...

тнє fιиαℓ вαℓℓOù les histoires vivent. Découvrez maintenant