Pour une fois, Zayne dort tranquillement, dans son lit, avec Emy.
Soudain, ayant pour la plupart du temps un sommeil léger, il sent une main se faufiler sous son t-shirt.
Il ouvre ses yeux mais ne voit rien dans la pénombre. Il ne se retourne pas mais profite plutôt de l'instant présent.
Il ricane silencieusement et murmure sensuellement :
- Emy, il est encore trop tôt tu sais...
Puis, il décide finalement de se retourner, par envie de voir le doux visage d'Emy.
Mais... ce qu'il voit... NE L'ENCHANTE GUÈRE.
D'un coup, il pousse l'étranger de son lit et le fait violemment tomber, sans remord, sur le sol.
Il hurle - mais à voix basse - en essayant tant bien que mal de se retenir pour ne pas réveiller tout le monde :
- PUTAIN DE MERDE QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ?!
L'étranger ne répond pas, pire, il garde les yeux fermés. Comme si...
Soudain, Zayne se demande si celui qu'il vient de faire tomber de son lit ne serait pas somnenbule par hasard...
C'est à ce moment qu'Emy apparaît, partis quelques minutes aux toilettes. Zayne lui explique rapidement la situation - elle étouffe d'ailleurs un rire quand elle apprend ce qui s'est passé - et tous les deux, ils portent le somnenbule jusqu'à son vrai lit.
Puis, ils se recouchent, même si intérieurement, Zayne retient son envie de meurtre...
- Le lendemain... -
Tous sont réunis pour un petit déjeuner. Zayne ne dit pas un mot... jusqu'à ce qu'un des démons prenne la parole et dise :
- J'ai vraiment, vraiment, fait un drôle de rêve cette nuit.
Zayne, aux regards surpris de tous, ne peut s'empêcher de hurler à ce moment précis :
- ÇA VA AYDEN, PAS TROP EN MANQUE ?
Et le fameux somnenbule répond alors :
- Hein ?
Qui veut d'un Ayden somnenbule dans son lit 😏 ?
VOUS LISEZ
JOKES - The Seven Demons
HumorLes Seven Demons ne sont pas seulement des démons, ils sont aussi... terriblement cons. Entrez dans le quotidien des Seven Demons. Un quotidien... plutôt...agité.