- Souvenirs -
Les sept démons sont réunis dans le jardin, sur la terrasse, appréciant les rayons de soleil. Pour une fois, ils semblent plutôt tous apaisés.
Shawn lit sur un transat, chapeau sur la tête. Ashelbi s'est laissé convaincre de venir, mais il a tout de même apporté son ordinateur. De coups d'oeil furtifs il surveille Taehyung qui nage dans la piscine avec Tyron.
D'ailleurs, celui-ci est en train d'essayer de noyer Tyron qui a réveillé sans faire exprès le Taehyung psychopathe en l'insultant.
Mais bon, le jeune hacker s'en fiche. Et puis, il y a Ayden juste à côté, si jamais Tyron est vraiment au bord de la mort il viendra le sauver.
Et puis bon, c'est Tyron.
Quant à Zayne, il est allongé, dans l'herbe, paupières fermées, dans ses pensées.
Il ne reste plus que...
Soudain. Un cri retentit.
- AIDEZ MOI, AIDEZ MOI !!! Hurle Logan en courant partout.
Personne ne semble vouloir l'aider, et puis Ayden est déjà occupé à tenter d'empêcher le Tae' psychopathe de noyer le pauvre Tyron.
Shawn sort de sa lecture et regarde ce qu'il le fait tant hurler de peur. Il replonge dans son livre lorsqu'il voit...
Un pigeon lui courir après.
- MAIS AIDEZ MOI PUTAIN ! JE HAIS LES PIGEONS !!!
Zayne n'a même pas ouvert un oeil et Ashelbi ne semble pas prêt de bouger.
- JE VOUS HAIS !! SI JE MEURS JE REVIENDRAI VOUS HANTER BANDE DE COUILLES MOLLES.
Personne ne prête attention à Logan. Si bien qu'il finit par tomber à la renverse dans la piscine, sauvé du pigeon... mais pas de Taehyung. Il relève la tête, maintenant dans l'eau, et tombe nez à nez face à son cauchemar.
- Oh non...
Taehyung lui fait son plus grand sourire en retour. Un sourire qui fait frissonner de peur Logan.
- Ouf, soupire de soulagement Tyron en voyant que Taehyung a changé de cible. C'est ton tour maintenant, bonne chance !
Ayden s'éloigne doucement, épuisé, et Tyron le suit. Quant à Logan, il est sur le point de fondre en larme.
- Finalement je préférais le pigeon...
VOUS LISEZ
JOKES - The Seven Demons
HumorLes Seven Demons ne sont pas seulement des démons, ils sont aussi... terriblement cons. Entrez dans le quotidien des Seven Demons. Un quotidien... plutôt...agité.