Tae', Ash', Zayne, Emy & Shawn |Mauvaise cuisine

10.5K 1.1K 187
                                    

Assis autour de la table, Emy, Taehyung, Ashelbi et Shawn attendent que Zayne est fini de sortir son plat du four.

Ayden et Tyron ont prétexté vouloir manger au restaurant puisqu'ils savent tous ce qui arrive quand Zayne cuisine...

Tout en chuchotant pour ne pas que Zayne les attendent, Shawn émet :

- Pitié Emy, tu ne peux pas lui dire que c'est infect à chaque fois qu'il fait à manger ? Supplie Shawn.

- Je ne peux pas... ça lui briserait le coeur... soupire Emy, pourtant de leur avis.

Ashelbi fait la moue, sachant ce qu'il l'attend, alors que Taehyung, lui, sourit. Il ne se doute absolument pas de ce qui va arriver dans ses papilles très bientôt.

- C'est prêt ! Affirme enfin Zayne.

- Oh mon dieu non... On va tous mourir empoisonné, adieu, se murmure à lui même Ashelbi, accablé.

Shawn lui fait un coup de coude lorsqu'il voit que Zayne les regarde d'un oeil suspicieux.
Il finit par servir Taehyung en premier. Il lui demande donc de goûter.

Soudain, Ashelbi se rend compte qu'il a oublié une chose crucial :
Dire à Taehyung de ne pas être honnête.

- Surtout Taehyung tu ne- chuchote Ashelbi avant de se faire couper par un son strident.

Littéralement un cri de dégoût venant de la part de Taehyung.

- Mais.. C'EST DÉGUEULASSE ! Hurle le Taehyung enfantin, au bord des larmes. Attendez...c'est quoi... CETTE MERDE PUTAIN ! Apparaît soudainement son lui psychopathe. C'EST UNE BLAGUE ?! JE VAIS TE FAIRE BOUFFÉ MON POING DANS TA GUOULE  POUR M'AVOIR FAIT MANGER ÇA ESPÈCE DE TARÉ ! TU VAS VOIR ! CE SERA AUSSI BON QUE... CE TRUC !

Avant que l'un d'entre eux ose parler, tous bouches bées, Taehyung reprend, hystérique :

- ET RAMENEZ MOI DE LA VIANDE CRUE AVANT QUE JE NE TUE L'UN D'ENTRE VOUS !

______________________________________

Votre réaction en voyant soudainement apparaître le Taehyung psychopathe, énervé qui plus est...


JOKES - The Seven DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant