- Souvenirs -
-
OK, un... deux... trois... quatre... cinq... six... sept... il manque quelqu'un ! Rouspète Zayne en faisant le compte.
Le chef de la maison soupire en voyant que quelqu'un manque à l'appel. Faire les courses avec cette bande est toujours épuisant. Il compte à nouveau en regardant autour de lui, dans le sous-sol destiné aux motos.
- Bon, Ayden parle avec Shawn, OK, deux. Ashelbi et Taehyung toujours collés, quatre, Logan et Emy se disputent encore, six, moi, sept.
Le noiraud jure en comprenant que celui qui manque à l'appel se nomme Tyron.
- Quelqu'un a vu Tyron ?! Dit-il en élevant la voix, de sorte que tout le monde l'écoute.
Personne ne dit un mot. Tour à tour il examine leurs réactions. Enfin, son regarde tombe sur celui de Taehyung, bien trop suspicieux à son goût.
Il se rapproche de lui en quelques pas.
- Taehyung. Dis moi où est Tyron qu'on puisse enfin rentrer.
Le Taehyung naïf se tripote les doigts, comme s'il avait fait une bêtise. Ashelbi lui intime de répondre tout en mettant une main sur son épaule, pour le rassurer.
- C'est pas moi...
- C'est qui alors ? Demande sans attendre Zayne.
- Mon autre moi...
Zayne jure à nouveau dans sa tête.
- Bon, Taehyung, dis moi où est Tyron et je t'achète de la viande crue, OK ? Promet-il en parlant à son autre personnalité.
Comme il l'attendait, Taehyung change soudain de personnalité pour passer à celle plus dangereuse et... constamment imprévisible, dont Tyron en fait souvent les frais. Sous le regarde insistant de son hyung, il passe enfin aux aveux.
- C'est pas ma faute, il m'a énervé.
- Taehyung, où est Tyron bordel ! S'énerve-t-il.
- Enfermé, avoue-t-il, presque sourire aux lèvres.
- Où ?!
Zayne redoute le pire. Depuis que Taehyung a pris le pauvre Tyron en cible, il n'a pas une minute de répis lorsque la deuxième personnalité du petit jeune de la bande surgit.
- Dans le grand congélateur des fruits de mer.
-
Ainsi, quelques minutes après, les Seven Demons retrouvent Tyron, frigorifié, coincé entre des paquets de Saint-Jacques et des crabes.
Lorsqu'ils arrivent enfin à le sortir, et avant de l'emmener à l'hôpital par précaution, Tyron, en tremblotant, émet faiblement :
- Je ne veux plus jamais manger de fruit de mer.
VOUS LISEZ
JOKES - The Seven Demons
UmorismoLes Seven Demons ne sont pas seulement des démons, ils sont aussi... terriblement cons. Entrez dans le quotidien des Seven Demons. Un quotidien... plutôt...agité.