La porte s'ouvre sur Tyler et mon frère. Ils s'assoient tous les deux sur mon lit.
-Ils sont juste là pour nous le dire mais tu as été plus rapide qu'eux.
Je ne sais même plus quoi penser de mes parents. Ils sont jamais là et ils osent donner des ordres dans la vie des autres. Après un moment de silence je pris la parole.
-J’en ai marre, …. Je veux voir mamie
- Tu vas d'abord te reposer et demain on ira la voir.
Je ne dis rien, je me couche dans mon lit , je me tourne pour ne pas les voirs.
- Tu restes ce soir ?
-Heu… je … tout dépends de Rose
Je sens le rouge me montait aux joues, je me retourne pas je me cache avec mon coussin pour pas qu'ils me voient mais surtout pas lui.
- Tu peux rester si tu veux dis je dans mon coussin .
J'entendis la porte se fermait, et une personne rigolait
- Rose
-oui?
-qu'est ce que tu fais ?
-Heu.. Je cherchais mon élastique
-Mais oui
Il me croit pas. Il me fait tellement rire, je commence à mieux le connaître et ça me plaît, même si je connais pas tous sur lui. Physiquement il me plaît je dirais même beaucoup.
Je me tourne pour le regarder dans les yeux
-Alors tu l’as trouvé ton fameux élastique ?
-Non dis je en rigolant
Je m'arrête instinctivement à l'entente de mon prénom, quelqu'un est entré dans ma chambre
- Rose dit elle sur un ton autoritaire, Tu peux partir s'il te plait il faudrait que je parle à ma fille dit elle en s'adressant à Tyler
-Non il reste
Elle me lance un regard noir, certes c’est ma mère, mais elle n’est jamais là.
-quoi ?
-Parle moi autrement jeune fille !
- Tu veux que je parle autrement alors tu oses mettre mamie dans une maison de retraite mais est ce que tu penses à ce que les gens veulent vraiment ?
MAIS MERDE C'EST TA MÈRE !- Je…
-Non ne dis rien … Vous n'êtes jamais la nous oui. Demain je vais voir mamie si tu veux ou non
-Nous repartons demain matin
Elle part de ma chambre en claquant la porte. Tyler me regarde,il était gêné de la situation
-Je pense que je vais partir c'est mieux pour tout le monde
-C'est comme tu veux.
Tyler se lève me fit un baiser sur le front et s'en alla.
Je me mis à pleurer seule cette fois ci. J'en ai besoin d'être seule et de réfléchir, il faut que je pense à autre chose, peut être que mon frère et ma soeur peuvent me faire penser à autre chose même si eux ils ont dans la même situation que la mienne. Je m'habille avec un pantalon et une chemise et je vais aller au parc avec ma soeur et mon frère.
Je descends les escaliers jusqu'à au salon, je vois Leila et Tiago
-Vous voulez aller au parc ?
-Ouiiii dit Leila
-vas y
Nous partons à pieds, je tiens Leila par la main. Une fois arriver devant le parc Leila lâche ma main pour partir vers le toboggan. Moi et Tiago nous partons vers les balançoires tout en gardant un oeil sur Leila.
Je m'assois sur la balançoire, et je commence à me balancer doucement et Tiago fit de même. Je regarde Leila monter descendre le toboggan, elle a l’air tellement heureuse qu’on soit venu ici.
- Ca va Rose ?
Je tourne la tête vers la voix qui a parler.
-Oui
Le vent souffle sur les arbres et le soleil commence à partir tout doucement, des parents se promènent avec leurs enfants, et des oiseaux piquent la nourriture d’un petit garçon qui lui est choqué de la scène.
Mon téléphone me sort de mes pensées je le sors de ma poche arrière de mon pantalon et regarde le correspondant qui m'a envoyé un message.
VOUS LISEZ
ONLY YOU
RomanceElle, Rose Alli mais tous le monde l'appelle Rose, n'est pas connu dans le lycée, n'a pas tous les mecs à ses pieds. Elle est blonde au yeux bleus à une soeur Leila âgée de 7 ans et son frère jumeau, Tiago. Lui, Tyler le mec populaire du lycée qui...