Je lis le message de l'interlocuteur
<< Rose retourne toi !>>
Je fis ce que la personne me dis et découvre que c'était Julia. Je me lève et cours jusqu'à ses bras, sans me casser la gueule. Courir avec un bras en moins c’est galère.
On se détache l’une de l’autre, Leila accourt vers Julia pour la prendre dans ses bras. Avec Tiago c’est différent ils étaient en couple un certain temps avant qu’elle ne tombe enceinte.
-Alors avec le bébé?
-Tout va bien pour l’instant mon ventre grossit de jour en jour, j’ai longuement parlé avec mes parents par rapport au bébé ils sont d'accord que je le garde. Même si j’ai peur de devenir mère a 17 ans.
-T'inquiètes pas tout ira bien
- C’est pas toi qui est enceinte
-Pas pour l’instant j’ai déjà Tiago et Leila ça me suffit
Tiago vient de me taper à la tête
-Aie!!
Julia rigole et Tiago aussi, moi je vous dis ils vont de nouveau se mettre ensemble, il y a quelque chose entre eux deux qui est inexplicable.
-Qu’est ce qui t’es arrivée au bras ?
-Il y a eu une fusillade, Tyler a sauver Leïla et son frère mais moi je me suis perdu et je me suis pris deux balles dans le ventre, et je voulais attraper quelque chose sur mon chevet de l’hôpital et je suis tombée sur le bras voilà tout.
- Ah ouais chaud, et pourquoi j’étais pas au courant
-J'en sais rien. Dis je voyant que Leila commençait à être fatiguée . Bon Leila on y va, je pense que ton frère et Julia on des choses à se dire.
-oui
Je tends la main à Leila et on part direction la maison. Nous sommes arrivés à la maison, Leila est partie se doucher. Je l’attendais dans sa chambre pour la coucher. A la voit qui arrive avec sa combinaison de Pikachu, en marchant nous avions mangé.
Elle se couche dans son lit, je borde son lit et ramasse son doudou qui venait de tomber.
-Rose ?
-Oui?
-tu aimes bien Tyler ?
-Bah oui pourquoi me poses-tu cette question?
- Avec Léo on s’est dit que vous étiez amoureux
-Leïla on est amis enfin je crois. Bon bref maintenant tu vas te reposer demain il y a école
-Oui Rose bonne nuit
-Bonne nuit
J’éteins la lumière et je laisse la porte entre-ouverte. Je me dirige vers ma chambre et je me change en pyjama, je m’allonge dans mon lit et je tombe dans les bras de Morphée.
Je me réveille en sursaut, ma respiration est rapide, je transpire, j'ai rêvé de la fusillade de l’autre jour. Je tourne ma tête vers mon radio-réveil, il est 4H23. Je me lève de mon lit j’ouvre ma porte vitrée qui donne sur un balcon. Je prends mon plaid et je me pose sur le fauteuil.
Je regarde la rue, la lune éclaire la rue avec les lampadaires, et bien sur il y a personne, bon après c’est logique à cette heure il y a personne. Ah non, il y a quelqu’un j’ai parlé trop vite. Cette personne m’appelle
-ROSE!
-TYLER !
-QU’EST CE QUE TU FAIS DEBOUT dit il
-JE N’ARRIVE PAS A DORMIR ET TOI ?
-DEMAIN TU VIENS EN COURS ?
-OUI MAIS TU N’AS PAS RÉPONDU À MA QUESTION ?
-J’AI DU….. FAIRE QUELQUE CHOSE
-D’ACCORD
Je ne sais pas ce qui mijote, non mais parce que marcher à 5H du matin c’est pas normal, où alors il est somnambule mais je pense pas.
Le lendemain matin, j’ai pas dormis de la nuit, j’ai trop pensée par rapport à la fusillade, mes parents, ma mamie et Tyler
Je m’habille en legging et hoodies simple et confortable et me fis un queue de cheval, je descendis en bas je pris un verre de jus d’orange, mon frère et ma soeur étaient tous deux dans le couloir entrain de m’attendre.
Nous avons ramené Leila à son école et nous partons vers le lycée. Tyler se gare au parking du lycée, nous sortons, il mit son bras autour de mon coup et on se dirige vers son groupe de potes.
Tiago serra la main de ses potes tandis que moi je l'ai salué
-Hey dis je
-Salut me dit Brent le meilleur ami de mon frère
-Hello toi dit Hugo
-Bonjour bien dormis ? me demanda Tyler
-Après qu’on se soit vu j’ai plus dormi et toi ?
-J’ai bien dormis
-Vous vous êtes vu cette nuit ? nous demande mon frère
VOUS LISEZ
ONLY YOU
Lãng mạnElle, Rose Alli mais tous le monde l'appelle Rose, n'est pas connu dans le lycée, n'a pas tous les mecs à ses pieds. Elle est blonde au yeux bleus à une soeur Leila âgée de 7 ans et son frère jumeau, Tiago. Lui, Tyler le mec populaire du lycée qui...