~Chapitre 13~

4 0 0
                                    

Je me lève, j’espère qu’une seule chose me venger de hier soir. Je vais à la cuisine, je serre du jus d’orange.

Une fois, fini je mets le verre dans l’évier, je monte dans ma chambre et je m’habille, un short kaki avec un débardeur noir et un gilet avec pleins de plumes, et des chaussures brunes. Je fis une queue de cheval et mis mes lunettes.

Quand je suis montée j’ai pris de la chantilly et une feuille d’une plante que j’ai arraché tantôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis montée j’ai pris de la chantilly et une feuille d’une plante que j’ai arraché tantôt. Je me dirige vers la chambre d’amis où séjourne Justin.

J’y entre et commence ma petite vengeance. Je m’approche de lui, je mis d’abord de la chantilly et heureusement que sa main était retourner, la chantilly sort de la bouteille, et là je commence à passer la feuille en dessous de son nez , il commence légèrement à bouger.

Jusqu’à qu’il mit sa main sur son visage, c’était tellement drôle. Je sortis de cette chambre en criant :

-Dépêche-toi on part en ville avec Leila, Tiago reste à la maison.

-T’ES SÉRIEUX ROSE ?!

Entend dis-je derrière la porte je continuais de me préparer, je mis un peu de rouge à lèvre et du mascara.

Justin se lève et partit dans la deuxième salle de bain tout en m'en voyant un regard noir. Il descends, il portait un short kaki et un T-Shirt blanc accompagné de ses vans.

Nous partons direction la ville, Justin, Leila et moi, nous sommes en ville, nous buvons un verre tout en rigolant des souvenirs qu’a passer Justin quand il était en vacance avec son copain, Tyron.

Je vous avez dit que mon meilleur ami est gay? Non? et bah voilà maintenant vous le savez, j’ai déjà rencontrée Tyron l’année dernière, vous savez comment ?

Et bah je vais vous le dire, chaque jour il me disais qu’il fallait que je rencontre Tyron. Un jour, de cours de maths, monsieur à décidé d’interrompre le cours en ouvrant la porte, il m'aperçoit et me dis  :

<<Rose t’es ou ?

Je le regarde perdu qu’est ce qu’il fait la ? Je me lève du cours et ferme la porte derrière moi.

-Qu’est ce que tu fais la ?

-Je suis venu pour te présenter mon copain

Je vis un grand garçon, qui d'ailleurs est très beau, blond aux yeux verts, ses cheveux étaient courts ce qui faisait ressortir ses yeux.  J’étais contente de enfin rencontrer son petit-ami presque tous les jours il me parlait de lui

-Bonjour >>me dit-il

Et voilà vous savez comment j’ai rencontré ce fameux garçon. Bref passons à autre chose. Justin est à côté de Leila, il lui chuchote quelque chose à l’oreille. Elle, toute contente accepte. Purée, mais dites moi ce que sais  !

-Rose ? me demanda Leila

-Oui?

-Cette après-midi je peux aller chez Léo ?

-Bah oui

-Merci me dit elle

Justin me regarda bizarrement comme si préparait un plan, bon après c’est juste mon esprit qui me joue des vilain tour.

Nous sortons du café, on se promène et nous entrons. Leila accourt pour se faire toute belle comme elle a dit.

Pendant ce temps, je pris un thé avec Justin qui me pose toujours les mêmes questions.

-Tu en penses quoi de Tyler ?

- Pourquoi me poses-tu des questions sur lui?

-Je veux savoir c’est tout

-Bah entre lui et moi il n’y a rien. Dis je simplement

Je finis mon thé, Leila descends, elle portait une simple robe blanche. Une fois toute prête, Justin ne voulait pas venir parce qu’il m’a dit qu'il ne voulait pas déranger avec mon âme soeur. Nous partons direction la maison de Tyler. Leila a voulu toquer, la porte s’ouvre sur la belle mère de Léo.

-Bonjour Leila

-Bonjour madame

-je t’en pris entre, ma belle

Leila marche jusqu'à Léo et il monte dans sa chambre je suppose. La dame en face de moi est très belle, ses cheveux sont bruns avec quelques cheveux gris avec des yeux bleus, elle est de taille moyenne, quelques rides font surface sur son visage.

-Tu dois être Rose, c’est ça?

-Comment connaissez-vous mon prénom ?

-Vous saviez Tyler, me parle de vous

-Je ne savais pas qu’il me parler de moi à vous

-Appelles-moi Abby, je peux te tutoyer ?

-Oui bien-sûr

Elle me fit signe que je peux entrer, nous allons dans la cuisine, nous nous asseyions sur une des chaises hautes du ilot centrale.

ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant