Je m'approche de lui, doucement, il me regarde bizarrement, et là je lui pique de la barbe à papa et je la mange.
-Tu veux jouer à ça ?
- Mais de quoi tu parles?
Je dis cette phrase comme si je n’en avais aucune idée de ce qui me disais alors que c’est tout le contraire.
-Tu sais très bien, tu veux jouer on va jouer
- Marché conclu
On se serre la main, comme dans les films, je desserre notre étreinte et je tourne ma tête vers les enfants qui ont l’air de bien s’amuser.
- On peut faire la grande roue me demande Léo
-Oui allons y
Woah, elle est magnifique
Tyler nous paye sous mes protestations le ticket pour faire la grande roue en disant que je voulais payer mais monsieur m’a dit que j’avais payé au café à sa place et que du coup c’était à son tour.J’étais assis à côté de Leila et en face de moi il y a Tyler et Léo. La roue commence à monter, Tyler me donnait des coups de pieds dans le tibia. Je lui rendis bien sur, vous croyez quoi ?
Je lui souris faussement, et lui aussi.
-Tu sais Tyler il faut montrer le bon exemple au plus petit que toi. Parce que sinon ils vont faire pareil.
-T’es vraiment une gamine tu sais ça?
-Seulement avec toi
Quoi ? what? qué ? Was?
Qu’est ce que je viens de dire là?
S’il vous plaît dites moi que j’ai pas dis sa!
Oh non qu’est ce qu'il va pensait de moi ?
Il pense à moi ?-Ça c'est vrai, même à la maison elle n’est pas comme ça.
Je fais les gros yeux à ma soeur, qui elle rigole de la situation. Je tourne la tête ,nous sommes au sommet de la roue, le paysage est magnifique.
Une fois en bas la roue s'arrête pour qu'on descende c'est ce qu'il fait. Les enfants passent devant, je mets une claque derrière la tête de Tyler.
-C'était pourquoi ça ?
-C'est pour avoir dit que j'étais ta petite amie à l'hôpital et aussi parce que tu as perdu la tête.
Certes je me suis déjà venger pour cette histoire, avant mais j'en avais trop envie.
-J'ai pas perdu la tête t'inquiète pas Rose dit il en mettant son bras autour de mon coup
Je me laisse faire, Léo et Leila parlent, à vrai dire je trouve qu'ils sont vraiment proches. On se dirige vers la voiture, moi et Tyler devant et Leila et Léo derrière.
Et nous partons direction la maison.Une fois devant, la voiture s'arrête, moi et Leila sortons tout en disant salut aux garçons. La voiture partit et nous entrons dans la maison.
J'ouvre la porte, Tiago vient vers moi, apparemment Leila est au courant.
Il me bande les yeux et on se dirige vers le salon je crois, parce que la je vois rien.
-1
-2
-3 me dis Tiago
Il enleva le bandeau de mes yeux, je cligna plusieurs fois des yeux. Une fois que ma vue est de nouveau comme avant. Je remarque qu'une personne et la je la reconnais très vite.
-Justin
Je cours jusqu'à lui et le serre très fort dans mes bras. Il m’a tellement manqué.
Justin est si vous voulez comme un frère pour moi. Il est blond au yeux vert, il est très beau, on se connait depuis l’école primaire.
<<Plus beau que Tyler ?>> dit ma conscience
<<Ah.ah.ah>> me dis à moi même.
Bon bref je disais avant qu'elle ne me coupe. Il est très beau, Je ne suis jamais sortit avec lui, il y a eu juste un bisous pendant un gage et c'est tout. Je l'aime comme un frère.
-Tu m'as trop manqué dis je en me sépare de lui
-Toi aussi, comme tu as pas beaucoup grandi
-Ça c'est qu'un détail
- Et sinon tu es parti où?
-On était à la tête foraine, avec Léo et Tyler dit Leila en adressant à Justin.
VOUS LISEZ
ONLY YOU
RomanceElle, Rose Alli mais tous le monde l'appelle Rose, n'est pas connu dans le lycée, n'a pas tous les mecs à ses pieds. Elle est blonde au yeux bleus à une soeur Leila âgée de 7 ans et son frère jumeau, Tiago. Lui, Tyler le mec populaire du lycée qui...