~Chapitre 16~

4 0 0
                                    

Que faire ?

C’est cette question que je me pose depuis bientôt 1 heure. J’enlève la couette qui est sur moi, je pose les pieds par terre et me dirige vers les escaliers, je les descends. Je me dirige vers la cuisine, normalement je ne devrais rien faire mais je m’ennuie. Je vide le lave vaisselle avec une seule main, et je m’assois sur le canapé du salon. je prends mon téléphone. Et je vois que les Road trip font faire un live.

J’ouvre l'application où ils vont faire le live, 4 têtes apparaissent devant mon écran, Jack, Mickey, Brooklyn et Andy.

Les garçons appellent tous Rye. Et il dit qu’il arrive. Soudain un corp musclé et des cheveux bruns apparaissent à l’écran.

-Salut tous le monde dit Jack

Pleins de fans disent qu’elles les aiment, ou alors Randy, bisous, ou alors elles mettent pleins de coeurs. Il y a déjà 3 milles personnes qui regardent le live.
Pour ma part je leurs écrits, je sais très bien qu'ils ne vont pas voir mon message mais je tente

- Vous faîtes quoi en se moment ?

Andy et Rye se disputent de qui va faire le ménage, Brooklyn et Mickey rigolent parce qu’il se disputent et Jack lit les commentaires.

-Pour répondre à ta question Rose, nous sommes là en France, pour le concert mais pas seulement. Pour l’instant ça reste secret mais vous le découvrirez bientôt.

J’ai tellement envie de savoir c’est quoi leur secret. Mais bon.

-Bon les mecs, c’est bon je vais faire le ménage dit Mickey

Andy et Rye se tape dans la main, heureux de ne pas avoir à faire le ménage. Tous le live, ils sont répondu à des questions, ils ont discuté. Sa ma fait plaisir de les voirs vu, surtout Andy.

Je quitte le live parce que j’entends quelqu’un toquer à la porte. je regarde par la fenêtre et je vois Julia

Je m'approche de la porte d'entrée, et je l'ouvre. Ma meilleure amie entre chez moi, elle me demande pourquoi je ne suis pas cours

- Je suis malade

-Oh ma pauvre dit elle avec un sourire triste

-T'es pas en cours ?

-Bah non sinon je ne saurais pas la. Ton frère me la dit et d'un coup j'avais la flemme et je suis venue ici.

-Mon frère te la dit ? Dis-je avec un sourire en coin.

- Rose! Me gronde t-elle

Je rigole, on se dirige toute les deux vers ma chambre, j'ouvre la porte et Julia voit ma chambre et commence à ranger tout ce qui traîne dans ma chambre.
Maniaque comme Julia, il n’y a pas pire. Elle ouvre les volets, et range le linge qui traîne un peu partout dans ma chambre.

- Tu n'es pas obligé de le faire Julia

-Ça me dérange tout le bazare qu’il y a ici

-Je sais ça. Dis je à Julia

Elle m'a raconté qu’elle avait rencontré un mec nommé Tao, et qui était extrêmement beau, apparemment, il a 19 ans et il est matte de peau à des longs cheveux bruns qui lui arrive au dessus des épaules yeux bleus océans


(NDA : Je suis désolée, en se moment je n’ai pas fait de long chapitre, entre tous les devoirs et tout le reste et j’ai pas eu beaucoup le temps d’écrire de longs chapitres. J’ai eu aussi un manque d’inspiration et pour ça que mes chapitres ne sont pas trop intéressants ou alors qu’ils ne se passent pas grand chose à l’intérieur.
Laissez moi un commentaire par rapport à mes chapitres pour que j’améliore des phrases, ou si quelques choses ne vous plaît pas.)

ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant