Chapitre 10

25.4K 157 0
                                    

PDV Alia:

Je suis avec Mila, sur la plage. Je regarde l'horizon, comme à chaque fois que je vais à un endroit où l'on peut le voir, puis d'un coup Mila se tourne vers moi ce qui me fait donc tourner également ma tête vers elle.

Je la vois ouvrir la bouche pour parler et elle m'annonce ceci:

"Alia je...je t'aime."

Je n'en reviens pas! Elle me dit ça comme ça ! Mais j'avoue que ça m'a vraiment réconforté.

Sans avoir le temps de répondre quoi que ce soit, je sens ses croissants de chaires sur les miens, sur le moment je suis tellement choquée ou étonnée je sais pas, que ce n'est que lorsque qu'elle s'éloigne de moi, que je compris. Sans réellement savoir pourquoi, quand elle commence à se relever, je me lève également , lui prends la main et  ré-embrassa Mila.

Cette fois c'est elle qui est étonnée, mais elle répond vite à mon baiser, et commençons à l'approfondir.

Elle embrasse tellement bien, c'est fou !

Je commence à enrouler mes bras autour de sa taille et je sens ses mains qui viennent s'accrocher derrière ma nuque. Étant à  bout de souffle, nous nous séparons et commençons a marcher au bord de la mer.

Je m'arrête de marcher, lorsque que mon portable se met à vibrer, annonçant que je venais de recevoir un message.

Alex:

"Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit!"

Aillant vu que je m'étais arrêtée, Mila m'avait rejoint. Elle est désormais à mes côtés, je relève la tête, elle me regarde alors je la regarde. Mes yeux restent encrés dans les siens et les siens dans les miens. Ses yeux, me demande de lui pardonner, alors je lui réponds que ce n'est pas du tout de sa faute et que tout vas bien!

Je met fin à notre contact visuel et commence à taper ma réponse : 

"Sache que je n'aime pas être considérée comme un bouche-trou."

Je l'envoi et supprime le contact.

Mila me regarde, je ne sais pas si elle m'avait quitté des yeux en faite, mais je pense qu'elle a au moins regardé ce que j'écrivais.

"T'es sûre que ça vas aller ?"

"Oh heu...Oui oui t'inquiètes."

"Si tu le dis, mais si tu as besoin de parler je suis là! Et puis t'as mon num?"

"Oui et oui, bon désolé mais... je vais devoir te laisser!"

"D'accord à plus tard alors!"

"Oui."

Avant de partir je me tourne vers elle et l'embrasse. Quelques secondes plus tard je me retire et fait mon premier pas pour rentrer chez moi, mais la main de Mila me retiens. Je me retourne et la regarde avec incompréhension. Je la vois se rapprocher de moi et fermer les yeux, je fis de même comprenant ce qu'elle veut faire.

Ses lèvres entrent en contact avec les miennes et nous nous élançons dans un échange endiablé. Mila mort légèrement ma lèvre inférieure, pour me demander accès à ma langue, ce que j'accepte en entrouvrant ma bouche. Nos jumelles se touche danse et tout ce que vous voulez! Ce baisé est juste magique!!

Nous nous séparons à contre coeur à cause de notre respiration, et je dois partir suite à un câlin.

_____________________________
_____________________
__________

Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus!

Je suis la deuxième plus grande et la deuxième plus jeune hé hé !
On vas dire que mon pseudo est....Alia! Mdrr comme ça c'est dit ahah, mais voili voilou.

On se retrouve pour le prochain chapitre et j'espère que vous passez de bonne vacances 😁

Plan à trois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant