Chapitre 12

21.6K 135 11
                                    

🍑🍫🍑
Avant de commencer à écrire, je voulais me présenter : je suis le 3e auteur !💕 Et oui c'est bien moi. Je suis le personnage de Mila dans cette histoire. Mon pseudo serra « Mila »
Voilà voilà, bisous 😘
🍑🍫🍑
PDV ALEX
Marth et moi somme désormais en couple.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais bon, vu que nous sommes en colocation... on en profite!
J'avoue que avant je ne mettais jamais posé la question: « J'aime les hommes? Ou bien j'aime réellement les femmes? »

Les femmes ont (pour la plupart) des atouts plus attirants que les hommes.

Enfin, c'est mon avis.

C'est pour ça que j'hésite à rester en couple avec Marth.

On s'amuse bien c'est sûr, mais ça ne durera pas éternellement j'en suis conscient.

Pendant que je pensais à ce dernier, il entre dans la chambre, son caleçon gris et très laid. En le regardant je me rend compte que, lui il a l'air d'être un vrai homo, rayonnant dans toute sa splendeur.

Moi je ne me sens pas homo, je l'aime en amitié et rien de plus...

Dois-je le lui avouer ?
J'hésite.
Il s'assoit sur le lit, à côté de moi et pose ça douce main sur ma cuisse.
« Ça ne va pas Amour ? »
Amour, c'est le surnom qu'il me donne depuis qu'on sort ensemble.
« Ça va... », je repousse ça main sans vouloir être trop brusque.
« ... »
Il cherche à m'embrasser mais je me lève et lui annonce que je vais préparer le petit déjeuner.
« T'es relou... j'ai envie de t'a langue des fois ! On est un couple ou pas??!!! »
Je ne répond pas. Je sais que non on est pas un couple de mon point de vu.
Je suis à la cuisine et Marth me rejoins quand il passe derrière moi il me claque une fesse.
Je me retourne, très légèrement énervé et il me fait un clin d'œil qu'il espère sexy mais qui n'est que provocateur à mon égard.

Je me retourne vers les œufs que je fais chauffer pour ne pas m'énerver.

Comment lui annoncer?

Va t'il décider qu'on ne devrai plus être en coloc' ?
Tout un tas de questions se bousculent de ma tête. Il faut que ça sorte:
« Marth,.. écoute,je pense... je pense que l'on est pas fait pour être ensemble. »

Il reste bouche bée et me regarde comme si j'étais le diable en personne.
Je reprends:

« Tu es bel et bien un homosexuel mais moi,... moi j'aime les filles. »

Son regard lance des éclairs, il me répond en criant presque:
« NON! Tu m'aime ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas aimer les filles... c'est.. c'est.. »
Je le coupe:
« C'est fini. »
Je retourne à mes œufs qui sont presque cramés.

Marth ne parle plus. Il hurle:

« Pars ! Va t'en ! Je te laisse assez d'argent pour t'acheter un appart', tu fais ta valise et tu te casse! »

Surpris, je me retourne et me regarde cracher sa bile.
Il est or de lui. J'exécute ses ordres il me donne une liasse de billets.
« Maintenant dégage..! Je ne veux plus jamais te revoir »

Ça voix à monter dans les aigus. Je sort de chez nous (ou plutôt maintenant chez lui), ma valise à la main et la liasse de billet dans l'autre.

Mais où vais-je héberger à présent ?

Je me dirige vers le port. Je marche lentement en essayant de réfléchir correctement.
Je me dirige vers un banc pour me reposer. Mon fessier se dépose sur le bois et soudain je tourne la tête vers la personne qui est déjà assise dessus et, que vois-je ?
Mila.
Je n'ose pas la regarder trop longtemps. Je fixe un point devant moi.
Soudain j'entends sa voix me demander doucement mais froidement:
« Alex? »
Je me tourne vers sa petite silhouette tendre, les yeux embués par le chagrin:
« Oui... c'est bien moi »
Elle le regarde avec attention et demande d'une voix presque apeurée:
« Je ne t'avais pas reconnu ça fait longtemps que..., je ne t'avais pas vu! »
Ça me rend triste que nous nous soyons éloigner... le cœur serré, la mâchoire contractée pour essayer de m'empêcher de pleurer je dis:
« Oui, ça fais bien longtemps en effet, je suis désolé..."

Effectivement ça faisait longtemps que ces 3 jeunes gens ne s'étaient vu, Alex avait 16ans, Mila 18ans depuis presque 3 mois et Alia touchais presque à la fin de ses 17ans.

Une larme coula doucement sur la joue d'Alex, Mila l'essuya tendrement.
« C'est pardonner, ne t'en fais pas. Alia va beaucoup mieux maintenant ! Et toi comment ça se passe avec Marth ? Vous partez en vacances à ce que je vois! »

Je pleur, devant une fille.
De lourdes larmes coulent sur mes joues rougis par le froid et la tristesse. Je lui avoue d'une voie enrouée:
« Non, ça ne va pas avec Marth. J'ai rompu. Il m'a chassé de l'appartement... »

Mila à l'air d'être mi choquée mi contente, à vrai dire, elle n'a jamais appréciée Marth.

Elle prend Alex dans ses bras comme si c'était son enfant.
Une fois ses sanglots calmés, Alex se relève et fixe Mila. Ses paupières sont lourdes, pourtant, il doit être à peine 10h.
Mila murmure doucement:
« Je pense pouvoir te prendre sous mon toit. Au moins le temps que tu retrouve un vrai foyer... »

Émerveillé par cette déclaration, Alex saute au bras de Mila et la serre de toute ses forces.

« Merci ! Merci infiniment ! »
Elle sourit, ses cheveux bruns décoiffés par la rafale de câlins qui vient de la submerger.
« C'est tout naturel! Je te rappelle qu'on a été ami, il y'a pas si longtemps. »

On monte dans la MiniCooper de Mila pour se rendre à sa "maison" qui a la taille d'une véritable Villa!
Pourtant elle y habite seule.
Ses parents ont beaucoup d'argent et elle a aussi beaucoup de détermination dans le travail. D'ailleurs j'apprends pendant le trajet qu'elle travaille à mi-temps dans un restaurant sur le port (une sorte de boîte de nuit) et le reste de son temps elle donne des cours de danse.
C'est fabuleux !
Sa maison comporte deux chambres lits doubles plus une chambre d'amis lit simple, deux salles de bain très très très luxueuse, une cuisine moderne et magnifiquement classe, une salle à manger (la table peux comporter plus de 20 couverts), deux salons( un pour l'apéro et un pour la fête), sa terrasse en bois de chêne fais bien 100m2, son jardin donne l'impression d'être sous les tropics, son grenier est aménager tel une salle de sport et de danse à la fois... Et le meilleur pour la fin: une énorme piscine est creusée danse sa terrasse!

Je ne veux plus jamais partir...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà ! Pffiou, je n'en peux plus ! Mon premier chapitre sous le pseudo de "Mila".

J'ai adorée ! ❤️❤️🥰
Votez
Commentez
Partagez
Faites ce que vous voulez !
A plus les petits chats 🐱
🌴🌵🌴🌵🌴

Plan à trois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant