PDV Alex
16juillet, 3h29
Je bande rien qu'à les regarder.
Mila a refuser que je la touche... je suis vraiment triste..elle est trop bonne! Même si j'ai failli réussir quand elle est passé au dessus de moi... Trop fraîche.. J'ai quand même réussi à presser son cul!
Je prends donc recours au corps d'Alia, elle s'était retournée de façon à être sur le dos mais cette fois, elle ne me tenait plus le bras. Étant bien trop attiré par sa bouille, je me tournais vers elle et passais ma main sous son t-shirt, plus je remonte la main plus elle gigote, c'est trop mignon, la façon dont elle bouge. Lorsque j'atteinds ses seins je pu constater qu'elle ne portait pas de soutif. Au moment où je presse son seins droit de toute ma main elle lâcha un gémissement plus que sexy. "Han...O..Oui..." Et merde ça y est je bande, et pas qu'un peu !J'étais obligé de continuer maintenant, je ne pouvais plus m'arrêter. Je me mis à califourchon sur son bas ventre, et passais mes deux mains sous son tee-shirt, pour tripoter autant que possible ses seins, putain que c'était bon. En plus ses gémissements...Je pourrais éjaculer rien qu'en mes entendant, mais je me contrôlais!
-...Han..., Hum...plus..Hein...? Qu'es ce que...||||
Oh putain de merde, elle s'est réveillée ! Et moi qui est encore à califourchon sur elle ! Je voyais sa bouche s'ouvrir, oh non elle vas crier ou je sais pas quoi! Okay, une solution vite !!!Galoche-la!
Je me précipitais sur ses lèvres, je la regardais dans les yeux, les siens étaient grands ouverts. Je voyais qu'elle commençait à apprécier, tant mieux. Étant a bout de souffle je me séparais d'elle et juste après avoir repris notre souffle, je la ré-embrassais, mais cette fois avec la langue, et moi sauvagement. J'avais mordillé sa lèvre inférieure, pour lui faire comprendre de laisser un passage a mon muscle rose, qui n'en pouvais plus d'attendre. Elle entre ouvra sa bouche, je fit donc passer ma langue dans sa bouche, nos jumelles se rencontrèrent. Alia gémissait de de façon toujours plus sexy. N'en pouvant plus j'enlevais son haut et passa mes mains dans son bas du dos, je la fit aussi traverser le dernier bout de tissu que portait Alia, sa culotte, je malaxais ses fesses. C'était exquis! Ses gémissements étaient de plus en plus forts, j'espère que Marth n'entend pas!
Et si.. merde!
-Bon c'est quoi ce bordel putain!! En plus vous baisez, mais genre vraiment!
Trop gênant, le pire c'est qu'Alia c'était redressée vite fait, mais qu'elle est bête ! On voit tout ses seins, et lorsque qu'elle en a pris conscience elle pris directement la couette pour ce cacher.
Trop tard! Marth la vue et tel un guépard rampant vers sa proie, il enleva la couverture qui nous recouvrais pour ce mettre sur Alia.
Je cris de toute mes forces:
- DÉGAGE!!! Dégage Marth!
Mila se fît réveiller par nos cris.
Ho non! Elle paraît choquer par la position que tient Marth sur Alia.
Telle une furie, elle le poussa de toute c'est forces (et apparement elle en a beaucoup), Marth fut expulser du lit:
- Alia! J'ai tellement envie de toi! J'ai trop envie de toi!
Alia se réfugia dans mes bras, nue mais magnifique.
- Ne t'inquiète pas... je suis là..je suis là...
Nos lèvres se rapprochèrent jusqu'à s'effleurer. Je sorti ma langue et la rentra dans la bouche d'Alia.
Ventousés, on s'actionnaient langue contre langue.
Mila était toute recroquevillée dans un coin du lit et ne cherchais même plus à dormir, elle nous regardait avec envie.
Marth était reparti, il a lancer un regard pervers vers les filles avant de se retirer.
VOUS LISEZ
Plan à trois
Teen FictionLors des vacances d'été, trois ados, Alex, Alia et Mila se sont rencontrés sur la place, le soir du 14 juillet, sous le magnifique feu d'artifices. Ils devinrent inséparables, mais leur rapprochement crée des troubles dans leurs vie...